US Froidcul(vétérans) - Montois 1 - 5

28 avril 2013 - 09:02

Sévère défaite pour les vieux de l'USF

La première période est plutôt équilibrée, même si  Froidcul aurait dû mener à la marque, sur quelques occasions de MELOTTE ou CASILE. Ce sont au contraire les visiteurs, qui prennent l’avantage sur leur seule occasion. Un ballon aérien mal jugé par la défense,  profite à un attaquant qui ne laisse aucune chance à KLEIN. Logiquement les vétérans reviennent au score en début de deuxième mi-temps grâce à MELOTTE.

Malheureusement, la blessure de HARTNAGEL, combinée avec l’absence de plusieurs cadres au milieu de terrain, permet à la très jeune équipe de Montois de terminer en fanfare et d’inscrire 4 buts dans les 20 dernières minutes.  L’attaque alignée en fin de match avec ANTONIAZZI et PITTINO, aurait peut-être eu plus de chance en handisport.

Mais rien de grave, l’essentiel étant le match de samedi prochain, chez nos voisins de la capitale.