Florange - US Froidcul A 0 - 1

5 mai 2013 - 21:08

Froidcul s'impose à Florange!

Froidcul se déplace chez un mal classé et espère confirmer sa très belle prestation de mercredi à ROMBAS.

Mais ‘’les rouge et bleu’’ ne parviendront jamais à se lâcher vraiment et c’est même Remy Belissont, qui devra se déployer plusieurs fois en première mi-temps, pour garder sa cage inviolée.

Pourtant Froidcul, n’a rien à craindre de cette équipe de Florange assez limitée et qui a déjà accepté la relégation.

SANTINI, BARBAROSSA ou LOPERA, auront de très belles occasions, mais par maladresse ou excès de confiance,  ne parviendront pas à pousser le cuir au fond des filets.

Heureusement ,Nabile KHERROUB d’une belle frappe de l’extérieur du pied, trouve le chemin des filets à 20 minutes de la fin et donne la victoire à FROIDCUL.

Une victoire méritée certes, mais plus que laborieuse. On a pas reconnu la belle équipe de mercredi.

On ne retiendra que les trois points.

Mais ne faisons pas la fine bouche, car il faut aussi gagner des matchs comme çeux-là, face à des équipes qui ne jouent plus rien et qui finalement, peuvent souvent réussir une belle fin de championnat.