US Froidcul A - Moulins 1 - 1

11 mai 2013 - 11:09

Froidcul: la tête ailleurs?

Depuis ses deux dernières victoires, Froidcul n’a plus rien a craindre ni a espérer dans cette fin de championnat. Moulins par contre, réalise une belle série et continue son opération maintien.

Les ‘’rouge et bleu’’, se créent une nouvelle fois la première occasion. Nabile KHERROUB sert Nabile SITOUAH sur le côté droit, qui parvient à délivrer un beau centre au point de pénalty pour Nicolas BARBAROSSA, mais la reprise de volée et captée par le gardien.

Puis la rencontre s’équilibre et Moulins va profiter d’un manque de concentration des locaux au milieu de terrain, pour ouvrir la marque. Un attaquant en profite pour filer dans le dos de la défense et à la limite du hors-jeu, et venir affronter Remy BELISSONT. Le portier local parvient dans un premier temps à stopper le joueur, qui avec un brin de réussite bénéficie d’un contre heureux pour récupérer le ballon et marquer dans le but vide. (15ème) 0-1.

Froidcul perd sur blessure Abdelah KHERROUB. Les locaux réagissent trop timidement, mais se créent quand-même quelques situations par Anthony TIR ou Anthony SANTINI.

Mais c’est vraiment trop peu, pour revenir au score face à une équipe bien en place.

En deuxième période, on assiste au même scenario. Un match fermé et pas assez d’inspiration chez les locaux. Les visiteurs sont même à deux doigts de marquer un deuxième but. BELISSONT étant sauvé par son poteau.

William KLEIN, grâce à sa vivacité, tentera bien quelques percés sur le côté droit, mais se sera insuffisant pour égaliser. BARBAROSSA ou Ismaêl DAAS auront deux opportunités de la tête, mais le ballon ne sera pas cadré.

En fin de partie, Kamel KHERROUB transforme un pénalty accordé généreusement par l’arbitre, sur une faute sur DAAS.

Le nul est finalement heureux, mais Froidcul a peut-être déjà la tête ailleurs.

Le huitième de finale de coupe de Moselle à CATTENOM se profile. Mais il faudra montrer un autre visage si on veut que l’aventure continue. C’est sûr que la motivation sera présente, et qu’on retrouvera l’équipe qui a su être si séduisante dans le jeu, en début de saison.