UL Moyeuvre B - US Froidcul B 0 - 1

12 mai 2013 - 18:44

On y croyait plus !!! la délivrance à la 90ème.

Nouveau ‘’classico’’ pour l’USF.

Cette fois ce sont les réservistes, qui se déplacent chez leurs voisins et lanterne rouge : Moyeuvre.

La première mi-temps sera assez terne, même si  Froidcul est nettement supérieur à cette équipe de Moyeuvre.

Julien VARAMO, ne sera inquiété qu’une fois, alors que ses coéquipiers se créent de nombreuses et belles occasions .

Simon MATELIC, aurait pu ouvrir la marque dès la deuxième minute, s’il avait gagné son duel face au gardien.

L’arbitre refuse même deux buts à Ahcène SETTOUCHE et MATELIC, pour des fautes sur le portier local, qu’il a été le seul à voir.

La deuxième période sera bien meilleure, mais les locaux recroquevillés  sur leur but feront de la résistance jusqu’à la 90 ème minute. On y croyait plus!

David DUFRESNE bien servi par Tony CASILE, catapulte le cuir sous la barre, dans un angle impossible.

Ce fût pénible, mais oh combien mérité !

D’autant plus qu’avant ce but, Dany TIR avait touché la barre sur un beau coup-franc, et  frappé un pénalty sur le poteau.

Et que dire de la frappe surpuissante de BERKANE sur la barre et  de la tête à bout portant de Marc PITTINO qui frôle le montant.

Vu le nombre incalculable d’occasions,  Froidcul aurait dû se mettre beaucoup plus rapidement à l’abri, face il est vrai, à une très moyenne équipe de Moyeuvre.

Froidcul empoche finalement les trois points, mais Il faudra montrer plus de volonté et de motivation, Lundi pour la demi-finale de coupe tant attendue.