La fin de saison s'annonce très difficile pour les vétérans!

19 mai 2013 - 20:32

Froidcul(vétérans) - Fameck 2 - 4

Pourtant la première période est plutôt bien maitrisée.

C’est même Froidcul qui ouvre la marque par BARBAROSSA, d’une belle reprise de volée au second poteau.

Mais en seconde période, Fameck va repasser devant et s’imposer devant une équipe affaiblie par de nombreuses absences.

La fin de saison s’annonce difficile, car l’infirmerie n’arrête pas de se remplir.

Mais faisons confiance à nos vieux, qui maintenant ont pour objectif d’aller chercher le challenge de Rombas, pour la quatrième année consécutive.

La note des joueurs :

Remy BELISSONT : 6,5/10. Venu suppléer l’absence de KLEIN, il a trop souvent été livré à lui-même.

Daniel HARTNAGEL : 6/10. Lui aussi s’est retrouvé bien seul en défense, en seconde période. A du quitter ses camarades sur blessure. (un de plus à l’infirmerie).

Stéphane ROSSI : 6/10. S’est battu jusqu’au bout (comme d’hab).

Flavien BABBI : 5.5/10. Repositionné derrière pour les besoins, n’a pas eu le rayonnement habituel.

Max ZANTEDESCHI : 5.5/10. A quitter sa défense trop rapidement.

Denis DESTEFANIS : 5/10. Pas dans le match, on a pas reconnu  le joueur de la semaine dernière.

Denis MATELIC : 5.5/10. Sa blessure aux adducteurs le fait énormément souffrir, et ça se voit.

Michel FONTANA : 7,5/10. Belle satisfaction du match, s’est battu sans compter !

Toni CASILE : 6/10. Il a Finalement réalisé un match correct, mais comment a-t-il pu manquer cette occasion ?

Nadir AISSAOUI : 6.5/10. Venu tester sa cheville et aider les anciens, il réalise un gros travail au milieu.  Et en prime, un but somptueux !!!

Christian BARBAROSSA : 6/10. Aux avants- postes pour les besoins de l’équipe, n’a pas ménagé ses efforts et a marqué le premier but d’une très belle reprise de volée.

Fabrice ANTONIAZZI : (Pas noté). Rentré très tard en fin de match, A quand même inventé  un geste technique devant la surface, que beaucoup de gens n’ont pas compris.