Froidcul sur la fin

26 mai 2013 - 11:25

Froidcul(vétérans) - Joeuf 4 - 3

Froidcul débute très bien la rencontre et domine les vingt premières minutes, sans toutefois parvenir à prendre l’avantage.

Ce sont au contraire les joviciens qui mèneront 2-0 à la pause, grâce à un pénalty et beaucoup plus de réalisme devant le but.

En seconde période les locaux,  même s’ils réduisent le score par Flavien BABBI, souffrent énormément et encaissent un troisième but.

En menant 3-1, Joeuf n’a plus rien à craindre et déroule facilement.

Mais à dix minutes de la fin, Christian BARBAROSSA sur un beau débordement à droite, réussit un superbe centre lobé, que le gardien dévie difficilement sur le poteau. Nadir AISSAOUI a bien suivi et ramène le score à 2-3.

Il reste deux minutes à jouer et  AISSAOUI n’a pas dit son dernier mot.

Par deux fois il s’arrache dans la défense et offre une victoire inespérée  à Froidcul.

La note des joueurs :

Julien VARAMO : 7/10. Ne s’est incliné que sur deux pénaltys et sur une frappe superbe.

Flavien BABBI : 6,5/10. Beaucoup de polyvalence chez ce joueur. Replacé devant, il a répondu immédiatement par un but.

Stéphane ROSSI : 5,5/10. Des flottements comme toue la défense hier.

Max ZANTEDESCHI : 5.5/10. Pas le rendement habituel. Quelques erreurs qui auraient pu couter cher.

Denis MATELIC : 6,5/10. S’est bien battu au milieu malgré des adducteurs qui le gênent énormément.

Tony LAUCIELLO : 5,5/10. Présent techniquement au début, mais  malheureusement  une nouvelle fois blessé en deuxième période.

Denis DESTEFANIS : 7,5/10. Toujours sobre dans le jeu et terriblement efficace dans la récupération.

Michel FONTANA : 8/10. Grosse activité, la plaque tournante de l’équipe.

Michel VARAMO : 6.5/10. Superbes 20 premières minutes puis une baisse de régime.

Laurent KLEIN : 5,5/10. Blessé, il est venu aider dans le champ. Merci, mais on le préfère quand même dans son rôle de gardien.

Christian BARBAROSSA : 6.5/10. A l’origine du retour au score de son équipe.

Nadir AISSAOUI : 8/10 : Venu pour aider les vieux, il a parfaitement rempli sa mission, avec un coup du chapeau dans les 5 dernières minutes.