27 mai 2013 à 10:24

Nul équitable pour Froidcul à Terville

Terville - US Froidcul A : 3 - 3

C’est pour un match sans enjeu, que Froidcul se déplace à Terville.

La première mi-temps est plutôt équilibrée, même si les locaux sur leur synthétique domine légèrement.

La rencontre est plaisante, mais le score reste vierge jusqu’à la pause.

Rémy BELISSONT auteur de deux belles parades y est pour beaucoup. Même si Froidcul aura aussi deux belles occasions par Anthony SANTINI et Nicolas BARBAROSSA. Mais les deux attaquants ratent le cadre.

0-0  à la pause donc.

La seconde période débute mieux pour les visiteurs, qui trouvent rapidement l’ouverture sur une très belle phase de jeu. Un beau jeu en triangle entre Nabile KHERROUB, Anthony SANTINI et Nicolas BARBAROSSA, permet à ce dernier de tromper le portier local(50ème) 0-1.

Malheureusement sur un contre rapide, Terville égalise rapidement (60ème)1-1.

Puis les locaux profitent de trop de largesse et de passivité en défense, pour ajouter deux buts coup sur coup et mènent 3-1 à 20 minutes de la fin.

Froidcul se reprend bien ensuite et revient à la marque sur une superbe tête de Ismaël DAAS, qui devance la sortie du gardien sur un joli centre tendu.(72ème) 3-2.

Et ce n’est pas fini. BARBAROSSA s’échappe en profondeur et se retrouve seul face au gardien, mais l’attaquant rate son duel.(75ème).

Ce n’est que partie remise, car cinq minutes plus tard, ce même BARBAROSSA, une nouvelle fois lancé en profondeur, parvient à égaliser d’une belle frappe tendue(81ème) 3-3.

L’arbitre siffle la fin sur ce sore de parité finalement logique.

Dommage que SANTINI et BARBAROSSA touchés respectivement au genou et à la cheville, soient obligés de laisser leurs coéquipiers terminer la rencontre à neuf.

Souhaitons que ces blessures ne soient pas trop sérieuses.