USF (vétérans) - Rombas(verlaine) 2 - 2

22 septembre 2013 - 13:47

Froidcul toujours invaincu!

Les vétérans recevaient l’ équipe du verlaine de ROMBAS ce samedi.

Un match très équilibré et un nul plutôt logique.

Chacune des équipes aura ses temps fort, dans une rencontre agréable à suivre, même si nos vieux touchent deux fois les poteaux en seconde période.

La note des joueurs :

L. KLEIN : 6/10 : De retour aux affaires. Un match correct,  malgré un genou douloureux.

S. ROSSI : 6.5/10 : Match très sérieux. Sauveur sur sa ligne deux fois en seconde période.

M. VARAMO : 6.5/10 : rappelé pour compenser les absences, fait lui aussi, un match sérieux.

M. ZANTEDESCHI : 7/10 : Gros match, toujours concentré. KAIZER  MAX !!!

D. HARTNAGEL : 6.5/10 : Toujours de gros efforts, mais fatigué sur la fin.

D. DESTEFANIS : 7/10 : Egal à lui-même. Dommage que son plat du pied trouve le poteau en fin de partie.

D. MATELIC : 5/10 : peut faire beaucoup mieux. Blessure diplomatique ????

M. FONTANA : 5.5/10 : Le stratège de l’équipe a raté trop de geste. Inhabituel !!!

Tony CASILE : 6/10 : De très belles choses, mais une nouvelle fois, rate l’immanquable.

M HEMIDI : 6/10 : Il nous avait habitués à mieux. Deux buts, mais autant de manqués.

B. ADJAOUD : 5/10 : Il revient de blessures, A suivre !

A. SETTOUCHE : 4/10 : on attendait vraiment beaucoup plus de ce joueur, pourtant bourré de talent.

F ; ANTONNIAZZI : (pas noté) : Rentré en fin de match, il blesse rapidement un adversaire. Doit se canaliser.