Montois - Froidcul(vétérans) 1 - 4

30 septembre 2013 - 08:45

Froidcul plus fort!!!

Froidcul avait une revanche à prendre face à des Montoisiens, un peu trop suffisant au match aller.

Cette fois les ‘’rouge et bleu’’, aligne une équipe beaucoup plus compétitive et c’est tout à fait logiquement, qu’ils s’imposent sur le score sans appel de 1-4.

La première période est équilibrée et c’est même les locaux qui mènent 1-0 à la pause.

Mais grâce à une très belle deuxième période et à un magnifique quadruplé de M. HEMIDI,  Froidcul remet les pendules à l’heure.

La note des joueurs :

L. KLEIN : 7.5/10. De belles sorties autoritaires et en plus la réussite des grands gardiens en fin de match.

J. USAI : 6/10. A la peine en première période, mais s’est bien repris ensuite.

S. ROSSI : 6.5/10. Rentré en seconde période, il rend une copie propre.

D. HARTNAGEL : 7/10. Toujours sérieux et appliqué derrière.

N. AISSAOUI : 7.5/10. Là c’est du solide.  Un vrai roc !!!

F. BABBI : 6.5/10. Beaucoup de volonté, et un geste acrobatique en fin de match qui méritait mieux..

D : MATELIC : 6/10. Trop handicapé par sa blessure, mais a su serrer les dents.

A KHACHEI : 7.5/10. La dernière recrue du mercato ! Il a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. (il était depuis longtemps sur les tablettes du président).

O. KHACHEI : 6.5/10. Une rentrée rassurante, après une longue absence sur blessure.

F. MELOTTE : 6/10. Lui aussi n’est pas à 100%. Ses chevilles douloureuses l’obligent à céder sa place.

T. CASILE : 6.5/10. Toujours aussi remuant, mais encore trop souvent brouillon.

M. HEMIDI : 8,5/10.La ligue1 a CAVANI et FALCAO, nous on a HEMIDI !

Pas notés : M. VARAMO et M. ZANTEDESCHI (sortis sur blessures).