Froidcul(vétérans) - Marange 4 - 0

6 octobre 2013 - 19:59

Des vieux irresistibles!!!

Froidcul rend une nouvelle fois une copie très propre et inflige un 4-0 à l’adversaire du jour.

Cela devient une habitude pour cette équipe joueuse et actuellement irrésistible.

Un match parfaitement maitrisé qui met les joueurs de ZANTEDESCHI, dans une situation idéale avant le classico de samedi.

La note des joueurs :

L. KLEIN : 7/10.  Prestation plus que correct. Va beaucoup manquer pour le derby de samedi.

S. ROSSI : 6.5/10. Egal à lui-même. Toujours propre dans ses interventions.

M. ZANTEDESCHI : 6.5/10. Match sérieux pour le BECKENBAUER de Froidcul.

J. USAI : 7.5/10. Enfin remis de ses petits bobos il a multiplié les débordements sur le côté gauche.

D. DESTEFANIS : 6/10. Correct sans plus. Mais quel potentiel !!!

O. KHACHEI : 6.5/10. Infatigable travailleur, on attend encore plus de lui. (samedi ?)

M. BOUAZZA : 5.5/10. De retour aux affaires après deux ans d’absence. Quelques erreurs, mais tout va s’arranger très vite pour ce joueur de très grande classe. Juste un peu de temps de jeu, c’est promis !!!

T. CONRAD : 7.5/10. Mais où le président va dénicher de tels talents. Encore une nouvelle recrue qui a rapidement séduit  tout  le monde.

C. PITTINO : 5.5/10. Une rentrée satisfaisante malgré son genou en plastique.

T. CASILE : 6/10. Un but, et quelques débordements dont il a le secret. Mais peut vraiment faire beaucoup plus.(prend parfois de drôles de décisions dans la surface).

M. HEMIDI : 6/10. Malgré un match moins accompli que d’habitude, il marque deux buts, et porte son compteur à quatorze réalisations. Un vrai buteur !

F. BABBI : 5.5/10. Il nous a habitué à mieux. Idéalement placé à l’entrée de la surface, il ne cadre pas deux frappes qui auraient dus corser l’addition.

A. ANTONIAZZI : (pas noté). En dix minutes, il a mis le feu dans la surface. Il clôture la marque grâce au 305 but de sa carrière. (Et ce n’est pas fini !!!)