20 octobre 2013 à 19:12

Froidcul B - Amneville C: 1 - 3

Amneville: logiquement

Froidcul B reçoit le leader Amneville C, qui est toujours invaincu dans ce groupe E.

Amneville se montre rapidement dangereux et se crée la première occasion sur un corner.

Le ballon est repris au deuxième poteau et lobe Julien VARAMO, mais Athman BOURAHLA sauve sur la ligne.

Dans la minute suivante, un nouveau corner permet cette fois aux visiteurs d’ouvrir la marque.(4ème)0-1.

Froidcul s’est fait cueillir à froid par une équipe très jeune et pleine de vivacité.

Petit à petit, les locaux parviennent à rééquilibrer la rencontre,  même si VARAMO doit se coucher deux  fois devant les rapides attaquants visiteurs pour permettre  aux siens de rester dans le match.

Le remuant Tony CASILE trop esseulé, obtient quelques coup-francs qui ne donnent rien.

Mais sur un corner, Chris RUBINO  tente une reprise de volée au deuxième poteau, repoussée difficilement du pied par le gardien(25ème). On a frôlé l’égalisation !

Certes,  Amnevile est nettement supérieur dans le jeu, mais les locaux grâce à une belle solidarité, tiennent bon.

Mais juste avant la fin de la première période, ils doivent finalement s’incliner une deuxième fois sur un but, peut-être entaché d’un hors-jeu.(43ème)0-2.

Froidcul reprend espoir dès le début de la deuxième période,  grâce à une tête de Achène SETTOUCHE, qui prolonge un coup franc frappé par Khaled BERKANE(49ème)1-2.

Mais les visiteurs ne doutent pas longtemps et ajoutent un troisième but cinq minutes plus tard, sur une percée du n°7, qui prend de vitesse  toute la défense et trompe VARAMO sorti à sa rencontre.(55ème)1-3.

Le portier local réalisera encore quelques belles parades sur de nouvelles incursions  des très rapides attaquants visiteurs.

Froidcul aura une dernière occasion sur un coup franc dévié de la tête par Benoit LUGEZ pour BERKANE, mais ce dernier est un peu trop court pour reprendre le ballon.

Même si les joueurs de Froidcul,  ont démontré beaucoup de courage et de solidarité, ils doivent logiquement s’incliner face à un adversaire largement supérieur.