Tojours irresistibles !

27 octobre 2013 - 09:39

US Froidcul (vétérans) - Devant les ponts: 4 - 1

Les vétérans continuent sur leur lancée. L’adversaire du jour repart avec le minimum syndical : 4buts.

Une défense de fer, un milieu très joueur et une attaque de feu, permettent à Froidcul d’enchainer les victoires.

Une première mi-temps superbe avec trois buts à la clé et une deuxième tout en maitrise.

Il ne va être facile de battre une telle équipe !

Les futurs adversaires sont prévenus

La note des joueurs :

C. PITTINO : 7/10.  Prestation plus que correct, pour la doublure de KLEIN.

S. ROSSI : 6.5/10. Appliqué et travailleur comme toute la défense.

M. ZANTEDESCHI : 6.5/10. Son jeu de tête a encore été très utile. Sauve une balle de but en fin de match.

D. HARTNAGEL : 6.5/10. Forme avec  ZANTEDESCHI,  une redoutable charnière centrale (même en poids).

J. USAI : 7/10. Beaucoup d’effort à gauche, et quelques montées rageuses.

A. MORUTTO : 6/10. Bonne rentrée après une blessure, qui l’a tenu écarté deux ans des stades.

A. KHACHEI : 8/10. S’est définitivement imposé comme le patron du milieu. Grosse prestation autant techniquement que physiquement !

M. BOUAZZA : 6/10. Son premier très beau but sous ses nouvelles couleurs. Doit encore prendre ses marques avec ses nouveaux coéquipiers.

F. BABBI : 6.5/10. L’exemple type du joueur polyvalent. S’adapte facilement à tous les postes. A l’origine du premier but.

M. FONTANA : 7.5/10. De très beaux gestes. Une passe décisive et un but magnifique !

T. CASILE : 6/10. Beaucoup d’envie et de vivacité, mais dommage qu’il ne fasse pas toujours le bon choix dans le dernier geste.

M. HEMIDI : 6/10. Un peu en dessous cette fois, mais le buteur  frappe quand-même et ajoute son 18ème but. Un vrai buteur !

F. MELOTTE : 6.5/10. Lui aussi de retour de blessure. Il rend une copie très propre avec quelques superbes transversales pour alimenter ses attaquants.

A. ANTONIAZZI : (pas noté). En dix minutes, il a démontré qu’il n’a rien perdu de sa technique.

A noter :  La très bonne prestation de l’arbitre : Monsieur  Laurent KLEIN !