Hauconcourt - US Froidcul B : 3 - 4

17 novembre 2013 - 18:28

Froidcul sort vainqueur du bourbier !

Froidcul se déplaçait à Hauconcourt, pour un  match en retard du groupe E.

Le terrain est quasiment impraticable et les joueurs ont bien du mérite,  pour évoluer sur une telle pelouse.

Julien MOLNAR se crée la première occasion mais se fait rattraper in extremis dans la surface.

Les locaux très physiques, dominent légèrement les débats mais ne se créent pas d’occasions dangereuses.

Froidcul reste néanmoins plus dangereux grâce à ses attaquants très rapides.  Nicolas BARBAROSSA déclenche une belle frappe à l’entrée de la surface contrée par un défenseur. Puis une belle combinaison entre Tony CASILE et MOLNAR, est terminée par une frappe de Khaled BERKANE non cadrée.

BARBAROSSA, sur une nouvelle percée, obtient un coup-franc à l’entrée de la surface. L’attaquant se fait justice et trouve la lucarne(24ème)0-1.

Sur la remise en jeu, Froidcul récupère la balle et trouve MOLNAR en profondeur. Ce dernier  se bat et arrache le ballon dans les pieds du dernier défenseur avant de  devancer  la sortie du gardien(25ème)0-2.

Les locaux tentent de refaire leur retard, mais trouve sur leur chemin, le gardien Athman BOURALHA.

Ce dernier capte une frappe et s’empresse de dégager. Il trouve MOLNAR, qui dévie de la tête pour BARBAROSSA qui file au but, crochète le portier et marque dans le but vide(34ème)0-3.

Froidcul vient d’assommer les locaux qui repartent aux vestiaires avec trois buts de retard.

La deuxième période  reprend avec des locaux qui poussent plus haut, pour revenir au score. Mais c’est encore Froidcul qui aura deux superbes occasions en contre, grâce à MOLNAR et BARBAROSSA, mais les deux attaquants échouent seuls face au portier local.

Froidcul aurait pu mener 5-0 à ce moment du match, mais c’est au contraire, Hauconcourt qui va revenir dans la partie. Une première tête sur corner est repoussée par la barre. Une seconde tête sur corner est stoppée remarquablement par BOURAHLA. Mais les locaux se font de plus en plus pressants et sont récompensés par un but de la tête sur un nouveau coup de pied arrêté(66ème)1-3.

Dans la minute suivante Hauconcourt  rajoute un deuxième but et commence à penser à l’exploit(67ème)2-3.

Froidcul va souffrir sur la fin de match, mais tient bon.

BARBAROSSA, part du rond central et sur une superbe chevauchée inscrit son troisième but personnel et pense avoir tué le match(80ème)2-4.

Mais Hauconcourt ne lâche rien et revient au score en fin de match, sur un nouveau coup franc(86ème)3-4.

La fin de match est stressante, mais un dernier arrêt réflexe de BOURAHLA permet à Froidcul d’empocher les trois points.

Une belle victoire sur un terrain plus que difficile ou tout le monde s’est battu pour gagner ensemble.

C’est bon ça !!!