18 novembre 2013 à 10:42

US Froidcul - Boulange : 3 - 0

Froidcul rejoint le haut du classememt !

Froidcul doit mettre son calendrier à jour et reçoit Boulange pour ce match en retard.

Les joueurs de Mustapha HEMIDI, prennent rapidement les choses en main et dominent l’adversaire du jour.

William KLEIN  est insaisissable sur son côté et multiplie des débordements et des centres toujours dangereux.

Sur une nouvelle chevauchée de KLEIN , c’est Marc PITTINO qui se jette sur le centre. Sa frappe en bout de course, est détournée de justesse par le portier visiteur, qui réalise une très belle parade.

Froidcul est maitre du jeu et les deux Nabile (SITOUAH et  ALOUANE) réalisent une grosse prestation au milieu.

Rémy BELISSONT n’est pas inquiété et ne ramasse que quelques ballons sur coups de pied arrêtés.

‘’Les rouge et bleu’’ se créent  de belles occasions de but.

L’inévitable William KLEIN sème la panique dans la défense et sur un raid solitaire, échoue d’un rien face au dernier rempart de Boulange.

A noter encore,  quelques jolies frappes d’Anthony SANTINI ou William KLEIN, qui frôlent les montants.

Et une superbe tête de Nadir AISSAOUI, sauvée une nouvelle fois par le gardien.

0-0, à la mi-temps, mais le score ne va pas en rester là, c’est pas possible.

Et c’est Nabile SITOUAH, qui va enfin débloquer la situation en deuxième période.

Bien entrée dans la surface,  il se fait grossièrement sécher par un défenseur et obtient un pénalty.

Dany TIR, s’occupe de transformer la sentence(56ème)1-0.

Froidcul a fait le plus dur et continue d’être dangereux sur des frappes  d’ Anthony SANTINI  ou Alexis LOPERA. Puis sur une superbe tête d’Anthony TIR qui s’écrase sur la transversale.

Froidcul joue et joue bien.

Les locaux sont récompensés de leurs efforts, sur un But D’Anthony SANTINI. L’attaquant, sur un service admirable de Simon MATELIC, gagne son face à face avec le gardien et marque du plat du pied le deuxième but(71ème)2-0.

Le match est plié et Froidcul rajoute même un troisième but. Un coup franc rapidement joué par Marc PITTINO,  surprend les défenseurs et se termine par une frappe repoussée  hors de la surface. Nabile SITOUAH  ne se pose pas de questions  et  réussit une frappe très pure,  qui termine au fond des filets(79ème)3-0.

Froidcul a séduit les spectateurs et supporteurs présents et en plus, réussit la belle opération du week-end. Puisque  grâce à cette victoire, les joueurs du plateau  remontent à la deuxième place.