23 novembre 2013 à 22:56

Joeuf - Froidcul(vétérans) : 1 - 2

Encore et encore Froidcul !!!

Une très belle première mi-temps des hommes de Zantedeschi, qui  se termine sur un score nul de 1-1.Mais les joviciens, très opportunistes, n’auront profité que de leur seule occasion, pour ouvrir la marque.

Froidcul est supérieur et égalise logiquement, grâce à Michel FONTANA, qui résiste à une charge virile d’un défenseur et qui trouve un superbe poteau rentrant sur une frappe du gauche.

Joeuf, rentre mieux en deuxième période, mais Froidcul, toujours en place ne lâche rien et procède par des contres toujours extrêmement dangereux.

La défense bien en place maitrise son sujet  et les ‘’rouge et bleu’’ obtiennent une victoire méritée sur une nouvelle contre-attaque, ponctuée par un but de Tony CASILLE.

La note des joueurs :

Laurent  KLEIN : 7/10. Des arrêts déterminants, mais doit encore soigner sa relance.

Thierry CONRAD : 7.5/10. Gros travail défensif,  belle prestation encore une fois.

Michel ZANTEDESCHI : 6.5/10. Le ‘’président’’ a fait le job sans plus.

Daniel HARTNAGEL : 7/10. Toujours impliqué et concentré, il bosse pour SON équipe.

Flavien BABBI : 6.5/10. Le latin de l’équipe craint le froid ! Mais rend une copie propre. Lui aussi sans plus.

Denis MATELIC : 8/10. Le slovaine, lui na pas peur du froid et il a su impressionner l’adversaire. Gros match !!!

Abdelah KHACHEI : 8.5/10. Lhomme du match ! le roi du milieu de terrain. Superbe dans son rôle de travailleur et de relanceur.  Formidable !!!

Franck MELOTTE : 6.5/10. Il reprend doucement. Une technique hors du commun. Trop mal servi devant le but. Sinon, il aurait retrouvé  le chemin des filets.

Tony CASILE : 5.5/10. Toujours rapide et déstabilisant pour l’adversaire, mais s’est trop souvent trompé sur sa dernière passe. Donne quand même la victoire, sur un but superbe.

Michel FONTANA : 7.5/10. A su s’arracher sur l’égalisation. Quel but ! Il répond présent, malgré un genou douloureux.

Mustapha HEMIDI ; 5/10. Ou est passé le merveilleux buteur du début de saison ? Il n’a jamais pesé dans ce match. Grosse fatigue ?  Je pense que cette baisse de régime,  n’est que passagère et qu’il va vite retrouver son niveau.

Stéphane ROSSI : 5/10. Trop de maladresses en fin de match, dont une, qui aurait pu coûter un pénalty.

Claude PITTINO : (Pas noté). Pourquoi ce joueur n’a-t-il pas été utilisé ? Son expérience des grandes rencontres, aurait été précieuse pour mieux gérer la fin de match.

Bravo aux vieux de Froidcul, qui s’imposent une nouvelle fois,  face à leur meilleur ennemi,  Joeuf.