Des vieux irrésistibles!!!

2 mars 2014 - 16:52

Rombas(verlaine) - Froidcul(vétérans) 0 -6

Pratiquement invaincus en 2013, les joueurs de ZANTEDESCHI débutent mal la saison, avec trois défaites successives. Mais cette fois, le coach récupère les joueurs de l’infirmerie et peut enfin aligner une équipe compétitive.

Et pourtant, c' est une belle équipe de Rombas qui va dominer nettement la première période. Mais face à une défense bien en place, les locaux devront  quand même s’incliner, sur deux coup-francs d’une précision chirurgicale de Franck MELOTTE.

Froidcul a su faire le dos rond et faire preuve de réalisme en  menant,  2-0 à la pause.

Mais Froidcul va être irrésistible en seconde période.

Tony CASILE, intenable en contres, offre deux buts à Mustapha HEMIDI (le premier étant somptueux: une reprise de volée au second poteau à montrer dans toutes les écoles de foot).

Froidcul a tué le match et rajoute même deux buts en fin de partie. Thierry CONRAD, après un travail défensif exceptionnel en première mi-temps, s’offre une montée rageuse et solitaire,  pour ajouter le cinquième but.

Michel FONTANA, fait parler toute sa technique  pour clore le score sur une action individuelle.

0-6, on retrouve enfin nos véterans !!!!

Et c’est pas fini !!!