Journée de coupe pour L'USF

24 mars 2014 - 10:56

Rettel - Froidcul B 1 - 0 Froidcul A - Tremerry 0 - 0 (Froidcul aux TAB)

Journée de coupe ce dimanche, pour les deux équipes séniors de l' USF.

L’ équipe B s’incline à RETTEL sur le score de 1-0, sans avoir démérité.

Les ‘’rouge et bleu’’ auraient même pu prétendre à mieux.

Chris RUBINO, aura une superbe occasion en première période, mais ce sont les locaux qui ouvrent le score et mènent à la pause.

En seconde période, un coup-franc de Geoffroy CORBELARI s’écrase sur la barre transversale. Le ballon est repris par Julien MOLNAR, qui de la tête trouve lui aussi la barre transversale. Pas de réussite sur ce coup là.

Ce sera la plus belle occasion pour revenir au score.

FROIDCUL, quitte donc cette coupe des réserves, la tête haute, après un match irréprochable au niveau de l’envie, de l’engagement et de l’état d’esprit.

Comme le disait Laurent GAIGA hier,  Il y a des défaites qui ressemblent à des victoires.

L’équipe Fanion,  accueillait TREMERY B, en coupe de Moselle.

Une rencontre très disputée entre deux équipes très proches dans le jeu.

Un match sérieux appliqué et très fermé.

Pas vraiment d’occasion franches dans ce match et c’est donc logiquement que les deux formations doivent se départager, grâce à la terrible épreuve des tirs au but.

Froidcul se montre beaucoup plus adroit.

Remy BELISSONT, en stoppant deux frappes, fait le reste et envoie les hommes de M. HEMIDI en 8ème.

L’aventure peut continuer !