Froidcul(vétérans) - Florange 8 - 1

13 avril 2014 - 13:28

Superbe!!!!

Florange n’aura pu résister qu’une mi-temps face à une très belle équipe de Froidcul.

Un jeu de rêve  à une touche de balle, malgré pourtant un terrain très difficile.

Une victoire rendue facile grâce à un très bon Tony CASILE ( 5 passes décisives) et le buteur maison : Mustapha HEMIDI.

Le ‘’tueur de surfaces’’ s’est permis de marquer les quatre  premiers buts avant de céder sa place, le travail accompli.

Laurent KLEIN, d’une main ferme repousse un penalty et refuse l’égalisation avant la pause.

Flavien BABBI, a choisi le jour de son anniversaire pour débloquer son compteur but en 2014, sur une montée rageuse de cinquante mètres.

Les : MELOTTE, MATELIC , BOUAZZA et FONTANA donnent le tournis à leur adversaire au milieu de terrain.

ZANTEDESCHI et USAI sont intraitables en défense avec un Christian BARBROSSA, qui s’offre quelques belles montées sur le côté droit.

En Bref !  Le match parfait !

On en redemande …