11 mai 2014 à 19:27

Froidcul B - Verneville: 1 - 1

Un point précieux!!!

Frooidcul B affrontait le leader Verneville, avec la ferme intention de bousculer la hiérarchie.

Le début de rencontre est très fermé et il faut attendre la dixième minute pour voir la première occasion. William KLEIN, déborde sur la droite et décoche une belle frappe de peu à côté.

Verneville répond par un centre dangereux venu de la gauche, mais Ahmada MHAADI dégage de la tête.

Laurent KLEIN est inquiété sur une frappe de vingt mètres, mais le portier local se couche sur sa droite et repousse le cuir(24ème).

Geoffroy CORBELLARI frappe un coup-franc excentré sur la droite. Le ballon est mal dégagé par la défense et c’est Chris RUBINO  qui décoche une frappe contré par un défenseur. CORBELLARI  a bien suivi et frappe du gauche dans les gants du portier visiteur(32ème).

Verneville obtient à son tour un coup-franc à 25 mètres et dans l’axe du but. La frappe après un rebond sur une pelouse glissante, trompe Laurent KLEIN(36ème)0-1.

C’est encore sur un  coup de pied arrêté, que Athman BOURAHLA va se montrer dangereux, malheureusement le gardien parvient à capter le ballon dans sa lucarne droite(40ème).

Tony CASILE parvient à déborder sur la gauche et trouve en retrait William KLEIN, qui écrase trop sa frappe(45ème).

0-1,  score à la mi-temps.

Froidcul se fait surprendre sur l’engagement, mais Laurent KLEIN sort un superbe arrêt à bout portant sur un attaquant entré dans la surface(46ème).

Froidcul se reprend et c’est Julien MOLNAR, qui décoche un beau tir puissant mais au-dessus(48ème).

Dès lors FROIDCUL va pousser et tout faire pour revenir au score.

Les rouge et bleu obtiennent plusieurs corners grâce à julien MOLNAR , Mehdy DAAS ou Tony CASILE. Mais à chaque fois les visiteurs parviennent à s’en sortir.

Une belle combinaison entre Ahmada MHAADI et Achene settouche permet de décaler  Tony CASILE dans le côté droit de la surface, l’attaquant  fusille de volée le gardien, mais ce dernier repousse une nouvelle fois des points(62ème).

C’est ensuite Amar BENYAMINA qui reprend une tête juste au-dessus, sur un centre de MOLNAR(70ème).

Les minutes passent et Froidcul se découvre logiquement. Mais Une nouvelle fois,  Laurent KLEIN est vigilent et sort une belle parade sur une frappe sèche, à la limite de la surface(75ème).

Froidcul continue à pousser sans parvenir à égaliser.

Mais dans les arrêts de jeu,  William KLEIN obtient un coup-franc  bien placé à l’entrée gauche de la surface. Il s’empare de la balle et adresse un merveilleux centre, pour Julien MOLNAR, qui s’élève plus haut que tout le monde et détourne de la tête le ballon dans la lucarne opposée(93ème)1-1.

C’était devenu inespéré, mais avec ce groupe tout peut arriver. Froidcul parvient une nouvelle fois à remonter au score et obtient donc un nul tout à fait mérité, qui risque de peser dans cette fin de championnat.