Florange - US Froidcul A: 2 - 6

12 mai 2014 - 14:22

Froidcul toujours devant!!!

Florange accueille une équipe de Froidcul qui reste sur deux  très bons résultats: (victoires contre Bure et à Fontoy).

Les locaux sont bons derniers et ont déjà abdiqué dans ce championnat.

Mais ce sont des matchs compliqués à jouer et les hommes de Mustapha Hemidi auront bien du mal à exprimer leur football, tout au long de la rencontre.

Certes le score est fleuve, mais il ne reflète pas la physionomie du match.

Florange  parvient même à recoller deux fois au score et à faire douter les ‘’rouge et bleu’’.

Mais finalement l’essentiel est préservé : Ces trois points permettent  aux  joueurs du président ZANTEDESCHI, de conserver confortablement le fauteuil de leader.

En effet, Ils gardent leurs 6 points d’avance,  avec un match de retard sur le deuxième VEYMERANGE.

Autant dire qu’ils ont leur destin en mains et en très bonnes mains.

Après avoir mené 3-1 à la pause puis 4-2, ils terminent finalement beaucoup plus fort,  en ajoutant 2 buts en fin de match.

Les buteurs : Anthony SANTINI, Youssef HEMIDI, Nico BARBAROSSA, Alexis LOPERA (doublé) et Simon MATELIC.

Une victoire importante, avant un dernier sprint qui s’annonce palpitant.

Il est certain que les joueurs retrouveront la motivation qui a fait un peu défaut hier, contre des équipes d’un tout autre calibre.