US Froidcul - Fontoy : 2 - 3

1 juin 2014 - 21:41

Froidcul peut enfin fêter son titre devant ses supporters, Hettange- Grande ayant lamentablement déclaré forfait la semaine dernière.

Certes, cette rencontre est sans enjeu, mais Mustapha HEMIDI veut présenter une équipe joueuse pour remercier une dernière fois tous les amoureux de ce club.

Et tout commence bien. Puisque les locaux ouvrent rapidement la marque par Dany TIR.

Un coup-franc puissant et précis, qui trouve une transversale rentrante(7ème)1-0.

Le match est agréable, mais les visiteurs ne sont pas venus en touristes et égalisent sur un  penalty accordé pour une intervention du solide capitaine Nadir AISSAOUI, jugée trop rugueuse par l’arbitre(18ème)1-1.

Fontoy, va même prendre l’avantage sur un corner mal repoussé est repris par un attaquant, qui ne laisse aucune chance à Laurent KLEIN(32ème)1-2.

Froidcul se reprend est réalise de très beaux mouvements par Marc PITTINO, Nicolas BARBAROSSA ou encore Alexis LOPERA. Mais le score ne bougera plus jusqu’à la pause.

Froidcul rentre très bien en seconde période et régale son public.

Fontoy ne pratique qu’en contres, mais c’est bel et bien Froidcul qui joue en champions !

Pourtant les visiteurs ajoutent un troisième but sur une petite erreur de Laurent KLEIN, trahi par un rebond difficile(60ème)1-3.

Froidcul continue de régaler ses supporteurs, qui s’enflamment  à chaque geste technique de ses joueurs.

Nabile KHERROUB,  sur un coup-franc sur le côté gauche de la surface, enroule une merveille de frappe qui s’écrase sur la barre transversale(71ème).

Le N°10 de Froidcul, vient juste de se régler.

En effet il obtient  le même coup-franc cinq minutes plus tard, mais cette fois sa frappe est encore plus belle,  est trouve la deuxième lucarne(81ème)2-3.

Laurent KLEIN fait encore vibrer  le stade sur quelques parades héroïques, mais les hommes du président ZANTEDESCHI, doivent finalement s’incliner sur ce score de 2-3, même s’ils tenteront tout pour revenir au score.

Le résultat  n’avait plus aucune importance, mais Froidcul a su une nouvelle fois faire plaisir.

Et c’était là le plus important !

Bravo aux champions !!!!!!!!!