trophée des champion

19 août 2014 - 09:49

Murmures sportifs Sur la retenue Aujourd'hui à 05:00     1 2 3 4 5 Vu 4 fois Les joueurs de Froidcul n’ont pas su résoudre les problèmes   posés par L’Hôpital. Le trophée de champions   de Moselle leur échappe.  Photo Marc WIRTZ

Les joueurs de Froidcul n’ont pas su résoudre les problèmes posés par L’Hôpital. Le trophée de champions de Moselle leur échappe.

En lice pour devenir le premier champion de Moselle de football, Froidcul a été sèchement battu en finale, avant-hier, par L’Hôpital (0-3). « Il n’y avait pas photo, commente son coach, Mustapha Hemidi. Nous sommes tombés sur une très bonne équipe. Peut-être pris par l’enjeu, nous ne nous sommes pas vraiment lâchés. »

Anthony Santini, buteur en match de qualification contre Saint-Julien-lès-Metz (2-1), a trouvé la barre transversale sur la plus grosse occasion de l’USF. Promu cette saison en PHR, le club moyeuvrien disputera dimanche un tour de Coupe de France à Briey.