repu

2 septembre 2014 - 10:25

Auteur de deux buts, Nabil Sitouah a contribué à la victoire de Froidcul sur Godbrange (3-2).  Photo RL

Auteur de deux buts, Nabil Sitouah a contribué à la victoire de Froidcul sur Godbrange (3-2). Photo RL

La première journée de championnat a globalement souri aux équipes du secteur, notamment aux promues. En PHR, Froidcul en fait parties

PHR

Froidcul – Godbrange (gr. A) : 3-2. Pour son accession en championnat de Ligue, l’US Froidcul se montrait prudente en abordant le match. « J’avais laissé quatre joueurs en équipe B pour sanctionner leur comportement » expliquait l’entraîneur Mustapha Hemidi. Ses hommes ont pourtant ouvert le score par Nabil Sitouah après un peu plus d’un quart d’heure de jeu. Puis Julien Molnar a doublé la marque. Godbrange réduisait la marque sur penalty. « Ils sont revenus trop facilement, comme à 3-2 alors que Sitouah avait marqué son deuxième but , déplorait le coach. On aurait pu se mettre à l’abri mais je reste très satisfait de nos bons débuts ».