Vétérans Froidcul-Montois

7 septembre 2014 - 19:27

Deuxième succès de rang pour les anciens de l'USF face à une solide équipe de Montois. Les vétérans s'imposent sur le score de 5-1, et le score aurait été encore plus large si le gardien de Montois n'avait pas était sauvé 3 fois par ses montants.

Marco PITTINO : 8/10. A fait le boulot, serein tout au long du match.

Stéphane ROSSI : 7/10. Un de ses plus beaux matchs depuis qu'il est au club.

Gianni USAI : 7/10. Bonne activité sur le côté gauche, hélas, un oubli coupable du but encaissé.

Daniel HARTNAGEL : 7.5/10 : Grosse présence sur la charnière, encore un sans-faute.

Michel ZANTEDESCHI : 7/10 : Grande sérénité.

Thierry CONRAD : 8.5/10 : L'homme du match par sa grosse activité du milieu.

Mike VARAMO : 6.5/10. Reprend l'activité; revient tranquillement.

Flavien BABBI : 6.5/10 : Sortie sur blessure à la mi-temps. A joué juste dans ses relais et ses placements.

Claude CUNEGO : 7.5/10 : Retour sur le terrain de ses débuts, a encore démontré toutes les qualités que l'on connaît.

Franck MELOTTE : 7.5/10 : Egal à lui-même. A encore montré un aperçu de la palette de toutes les qualités d'un footballeur.

Mouss HEMIDI : 8/10 : Encore auteur d'un hat-trick, le poison des défenses adverses a encore frappé.

Toni CASILE : 7/10 : Rentré à la mi-temps, il a encore mis le feu.

Christian BARBE : 6/10 : Ce n'est plus de son âge de jouer avec le feu derrière.

Ounesse KACHEI : 7/10 : Auteur d'une très bonne mi-temps pour notre infatigable Ounesse

OPI : n/d. Blessé trop tôt.