9 septembre 2014 à 17:22

Reprise des jeunes

Après la rentrée scolaire, c'est la rentrée footballistique à Froidcul !

Les U18 avaient déjà repris avec les séniors et les U15 à la mi-août. Mercredi 10 septembre, la reprise va se faire pour les catégories U7, U9, U11 et U13 sur le stade Camille Holveck à partir de 14h.

Comment prendre une licence ?

Pour devenir licencié à l'US Froidcul, il suffit de se présenter à l'entraîneur de votre catégorie d'âge lors d'un entraînement (vois ci-dessous). Il vous sera demandé de remplir une demande de licence et de la faire valider par votre médecin. Ensuite, si vous n'avez jamais pris de licence auparavant il faudra fournir une photo d'identité ainsi qu'une photocopie d'un document d'identité (Carte d'identité, livret de famille etc.). Le prix de la licence est de 40€ ou de 20€ si vous ramenez le chèque sport de la mairie. Le prix de la licence comprend un survêtement et un sac jusqu'en U15. Pour les U18, la licence est de 40€ et un pack comprenant un survêtement, un sac et une parka vous est proposé pour 30€ supplémentaire.

Nouvel organigramme !

Cette année l'organigramme a légèrement changé et de nouvelles catégories ont été ouvertes afin d'accueillir le maximum d'enfants.

Ainsi, les U18 restent à la charge de Nadir Aïssaoui qui les entrainera deux fois par semaine. Il les accompagnera également le samedi après-midi.

Les U15 ont été confié à Marc Pittino. Les entraînements, pour le mois de septembre, ont lieu le mercredi après-midi. D'autres créneau sont en commun avec les U18. Les matchs ont lieu le dimanche matin.

Les U13 s'entraînent le mercredi après-midi à partir de 14h.

Les U11 vont être pris en charge par Kamel Kherroub qui les entrainera le mercredi après-midi et les accompagnera le samedi après-midi.

Les U9 et U7 restent sous la direction de Kamel Boujenoui. Les entrainements auront lieu le mercredi après-midi.

Quelle nouveauté cette saison ?

En fin de saison dernière, l'US Froidcul, sous l'impulsion de son entraîneur sénior, a mis en place le projet d'équiper l'ensemble du club d'un même survêtement de sortie. Après un mois et demi, pendant lequel le comité a été déniché des sponsors pour financer l'opération, les joueurs séniors ont déjà reçu leurs nouveaux survêtements de sortie, d'échauffements et sacs.

Concernant l'équipement des équipes jeunes, les joueurs séniors ont accepté l'augmentation du prix de leurs survêtements de sortie afin d'équiper gratuitement les équipes de jeune. Le prix de la licence à Froidcul ne changera pas (40€ sans le chèque sport de la mairie) mais au contraire pour le même prix, nous équipons le ou la jeune licencié(e) !