Vétérans US Froidcul - Rombas (Verlaine)

29 septembre 2014 - 02:50

Les vétérans de FROIDCUL, restent sur leur bonne dynamique de victoires.

Ce sont cette fois les joueurs de ROMBAS(verlaine), qui s’inclinent logiquement devant ces vieux de FROIDCUL, qui écrasent tout le monde en ce moment.
Le Verlaine domine pourtant le début de rencontre, mais Froidcul, tranquillement se remet dans le match et transforme des contres assassins, qui ne laissent aucune chance aux Visiteurs.

La note des joueurs :

C. PITTINO : 6/10. Un style particulier, qui a su déstabiliser les attaquants adverses. Ne s’incline que sur un but de VARAMO (CSC).

S . ROSSI : 6/10. Encore un bon match du défenseur. (Malheureusement absent pendant 3 semaines pour raisons professionnelles).

G. USAI : 6,5/10. Belle prestation sur le côté gauche.

D. HARTNAGEL :7/10 : Une grosse présence athlétique derrière. Gros match !

M. ZANTEDESCHI : 6/10. Le capitaine rend une copie propre, comme d’hab.

D. DESTEFANIS : 6/10. Un retour de blessure encourageant.

O. KHACHEI : 6/10. On attend mieux d’un tel joueur !

F. BABBI : 6/10. Ne prend pas assez ses responsabilités. Une frappe lointaine qui aurait pu trouver le cadre.

C. BARBAROSSA :6/10. Rentré en seconde période, match correct.

T. CASILE : 7/10.Très bien en jambes en ce moment, a causé de gros soucis à la défense adverse (un but).

M. VARAMO : 6/10. Une rencontre plus que correcte. Mais se trompe et marque contre sans camp sur un corner.

M.HEMIDI : 7/10. A montré une nouvelle fois son adresse devant le but (un nouveau triplé).

M.FONTANA : 8/10. L’homme du match. Deux passes décisives , un but et un geste Zlatanesque. Du grand FONTANA !!!