Marange - Froidcul (vétérans): 0 - 5

19 octobre 2014 - 11:17

Froidcul continue d'enchaîner les victoires.

L’adversaire du jour a tenté de résister le plus longtemps possible, mais il n’était pas armé pour lutter face à une telle équipe.

3-0 à la pause.

La seconde période sera une formalité pour les hommes de ZANTEDESCHI, même si le score aurait pu être beaucoup plus lourd.

La note des joueurs.

Michel VARAMO: 7/10. Même s’il a été peu sollicité, il a réalisé proprement ce qu’il a eu à faire.

Jean USAI : 6/10. Très remuant au début du match, il est à l’origine d’un penalty. Encore un peu de déchet dans je jeu par la suite.

Christian BARBAROSSA. 5,5/10. Rentré en seconde période, il a tenu sa place sur le côté droit. Reste encore parfois trop rugueux.

Daniel HARTNAGEL : 7/10. Pour lui, il n’y a pas de match facile. Il est resté concentré jusqu’au bout.

Tony LAUCIELLO : 6/10. Très belle première période. Un bagage technique énorme ! En manque de compétition (retour de blessure), il a eu une petite baisse de régime en 2ème mi-temps.

Denis MATELIC : 4/10. Une fois n’est pas coutume, il est passé totalement à côté de son match. Des pertes de balles inhabituelles et trop de mauvais choix.

Franck MELOTTE : 6/10. Il n’a pas eu besoin de forcer son talent, mais en tombant dans la facilité, il a manqué quelques occasions faciles.

Michel FONTANA : 7/10. Incontestablement l’homme de ce début de saison. En grande forme et une patte gauche toujours aussi remarquable.

Mustapha HEMIDI : 6/10. Certes il a encore marqué, mais il a aussi  raté l’immanquable. Cela arrive même aux plus grands.

Tony CASILE : 6/10. Un début de match tonitruant, avec deux passes décisives sur les 2 premiers buts, puis est retombé dans ses travers et dans la facilité. Dommage.

Michel ZANTEDESCHI : 6.5/10. Match sérieux et appliqué. Il peut remercier et féliciter Flavien BABBI sur son but en fin de match.

Flavien BABBI : 8/10. Ce joueur peut jouer à tous les postes. Bonne première période sur le côté droit de la défense. Puis replacé aux avant-postes en seconde, il marque sur sa première occasion. Et que dire du but qu’il offre sur un plateau à ZANTEDESCHI. Le joueur a répondu de la meilleure des manières, aux critiques très sévères du WE dernier.