US Froidcul - CS Saulnes : 1 - 0

27 octobre 2014 - 16:41

Trois nouveaux points !

FROIDCUL, en recevant SAULNES, peut encore prendre 3 points importants et conforter sa place dans le haut du classement.

Dès l’entame, Anthony SANTINI se fait sécher à la limite de la surface. Nabile KHERROUB se charge du coup-franc, mais voit sa frappe déviée en corner par le mur(4ème).

Les locaux sont biens dans ce début de rencontre et se créent  une nouvelle occasion par les frères DUFRESNE. C’est Jocelyn qui déborde sur la gauche et qui adresse un superbe centre pour David, qui rate de peu le cadre(9ème).

Les visteurs répondent par CRUCIANI, qui parti à la limite du hors-jeu, butte sur Rémi BELISSONT (16ème).

Sur corner, Ismael DAAS place une belle tête, malheureusement pas cadrée(19ème).

Mais Froidcul va se faire peur. C’est d’abord BEROUDET qui s’échappe dans le dos de la défense et qui face à Remi BELISSONT, frappe au-dessus(21ème). Puis c’est CRUCIANI qui profite d’une faute d’inattention de la défense pour placer  une tête sur le poteau, sur un coup-franc rapidement joué (25ème).

L’orage est passé et FROIDCUL se reprend. William KLEIN tente une frappe puissante qui passe au-dessus(28ème). Ismael DAAS est une nouvelle fois dangereux de la tête sur corner(30ème).

Puis sur un nouveau corner, David DUFRESNE reprend de volée, mais RADO, le portier visiteur, parvient à détourner au prix d’une superbe parade (36ème).

Nabile KHERROUB frappe un beau coup-franc enroulé, qui frôle la lucarne (39ème).

Mais les visiteurs restent dangereux par BEROUDET, qui après une belle combinaison avec MANSOURI et CRUCIANI, se retrouve seul sur le côté droit de la surface. Le n°8  dévisse sa frappe et rate le cadre(44ème).

La mi-temps est sifflée sur le score nul de 0 à 0.

Au retour des vestiaires, les locaux se portent rapidement à l’attaque et ouvrent le score par Anthony SANTINI.  N. KHERROUB élimine deux adversaires avant de servir en profondeur l’attaquant de FROIDCUL, qui se jette et  devance la sortie de RADO(49ème)1-0.

SAULNES va tenter de revenir au score, mais la défense des ‘’rouge et bleu’’ fera bloc autour de Anthony TIR et va repousser toutes les tentatives des visiteurs.

Rémi BELISSONT ne sera plus réellement en danger.

FROIDCUL tient son résultat et en procédant en contres,  aurait même pu doubler la marque en fin de rencontre par Youssef HEMIDI ou William KLEIN.

 

Le score ne bougera plus et FROIDCUL remporte sa 5ème victoire !

Commentaires

irène H 3 novembre 2014 10:53

quelques soient les équipes - BRAVO Froidcul pour tous vos résultats !