Froidcul B se replace!

2 novembre 2014 - 18:15

Froidcul a des ambitions pour son équipe B , mais les derniers résultats de l’équipe de Boudjema  Adjaoud, ne vont pas dans ce sens. Les réservistes ‘’rouge et bleu’’ restent sur deux défaites et doivent impérativement empocher les trois points de la victoire face à Saint-Nicolas.

Pourtant le premier quart d’heure est poussif et excepté une belle frappe d’Alexis LOPERA, les locaux ne se montrent pas dangereux.

Ce sont au contraire les visiteurs qui ouvrent la marque sur un but gag. Une frappe déviée, un rebond capricieux et un ballon qui termine au fond (8ème)0-1.

Dany TIR, bénéficie d’un coup-franc bien placé à la limite de la surface et oblige le gardien à relâcher le ballon, Khaled BERKAN a bien suivi et égalise (14ème)1-1.

Mais Froidcul n’est pas bien. Ouari BENYAMINA, sort sur la ligne un ballon extrêmement dangereux et Nordine REGAZ est obligé de se détendre pour dévier une belle frappe en corner(30ème).

Les locaux se reprennent finalement et obtiennent un nouveaux coup-franc à l’entrée de la surface.

Dany TIR enroule une superbe frappe qui heurte le poteau (38ème).

La seconde période est mieux maitrisée par Froidcul, qui prend rapidement l’avantage sur une frappe de Khaled BERKAN, déviée par un défenseur (49ème)2-1 .

Ouness KHACHEI, trouve Julien MOLNAR dans la surface, mais l’attaquant rate de peu le cadre (54ème).

Puis Ouari BENYAMNA, une nouvelle fois dans l’excès, se fait expulser et laisse ses partenaire à dix.

Mais paradoxalement, les locaux en infériorité numérique vont enfin dérouler et se mettre à l’abri.

Julien MOLNAR, prolonge de la tête sur Alexis LOPERA, qui gagne tranquillement son face à face avec le portier visiteur (62ème)3-1.

Même à dix, Froidcul va facilement gérer sa fin de match et remporter une victoire logique.