Vétérans Florange-Froidcul 1-2

2 novembre 2014 - 21:38

Belle victoire de Froidcul contre une vaillante équipe de Florange. L'USF présentait une équipe plus complète que la semaine précédente. La victoire est incontestée vu le nombre d'occasions que s'est crée Froidcul.

Marco P : 7.5/10 Sa note aurait été meilleure si un faux rebond ne l'aurait pas trompé sur le premier but.

Barbe : 6/10 Encore quelques erreurs de marquage. Malgré cela, une première mi-temps honorable.

Gianni : 7/10 Une belle prestation sur le flanc gauche mais dommage qu'il soit toujours handicapé par sa double hernie discale.

Mike et Mac : 7.5/10 La charnière des années 80 a été reconstituée hier pour le plus grand bien de l'équipe.

Opi : 7/10 Gros abattage au milieu de terrain. A souvent été laissé seul par ses potes du milieu.

Franck : 8.5/10 Son aisance technique et son placement lui ont permis encore de marquer les deux buts de la partie et de toucher autant de fois du bois.

Mitch : 7.5/10 Encore une belle partie de notre gaucher. Ils nous a encore régalés par ses magnifiques ouvertures.

Claude : 7/10 Malgré quelques pertes de balle, Claude a toujours cette vista, qui fait qu'il se passe toujours quelque chose.

Toni : 6.5/10 Belle dépense d'énergie, hélas trop d'imperfections techniques lui ont fait défaut sur le dernier geste.

Mouss : 5.5/10 Un tout petit match pour notre canonnier mais malgré les critiques, je dis que les 12 heures d'avion et le décalage horaire lui ont fait manquer un peu de fraîcheur.

Steph : 6.5/10 Belle prestation de Steph. Est-ce que les Américains nous l'aurait rendu plus technique ?

Flav' : n/d Ses tendons douloureux l'ont empêché de jouer. Aurait-il attrapé les mêmes maux que Van Basten à force de prendre des coups ?