repu

3 novembre 2014 - 15:23

Derby à rebondissement

Aujourd'hui à 05:00     1 2 3 4 5 Vu 6 fois L'ESRV(en sombre) et l'USF ont produit un spectacle intéressant avec cinq buts à la clef(2-3) Photo RL

L'ESRV(en sombre) et l'USF ont produit un spectacle intéressant avec cinq buts à la clef(2-3) Photo RL

 

VITRY-SUR-ORNE. — Sur la pelouse synthétique du stade de Vitry-sur-Orne, le derby de la vallée de l’Orne entre l’ES Rosselange/Vitry et l’US Froidcul (2-3) a tenu toutes ses promesses devant une belle galerie de supporteurs, tenus en haleine jusqu’au coup de sifflet final.

Les Rouge et Bleu, visiteurs bien en place, ont pris le jeu à leur compte en concrétisant à trois reprises par le biais de l’opportuniste attaquant Santini (21e , 35e et 52e minutes). Un relâchement après l’heure de jeu a permis aux locaux de revenir au score par Rizzatto (65e ) et Ventrici (81e ). Le portier de l’USF Remy Bellissont, par un arrêt-réflexe, a empêché les Rossellangeois d’obtenir l’égalisation (90e +3) sur une tête à bout portant d’Attia. Un match disputé avec fair-play et qui confirme la belle série en cours des footballeurs de la cité moyeuvrienne. Les joueurs de l’ESRV ont bien réagi après une mi-temps insipide.

Commentaires