16 novembre 2014 à 21:37

ETAIN - US FROIDCUL : 3 - 7

5ème tour coupe de lorraine!

Froidcul rentre bien dans son match et presse la défense adverse. Djamel HEMIDI récupère un mauvais dégagement du gardien et s’enfonce sur la droite avant de décocher une frappe à l’entrée de la surface, qui se loge sous la transversale (7ème)0-1.

Les locaux répondent immédiatement sur un contre, mais Rémi BELISSONT s’interpose brillement sur une tête d’un attaquant (11ème). Froidcul maitrise la rencontre et est tout près de doubler la marque sur une reprise de volée d’Anthony SANTINI, qui passe de peu à côté (14ème)

ETAIN, ne pratique que par contres, mais reste néanmoins dangereux.

Sur un corner cafouillé, Nadir AISSAOUI parvient à dégager in-extrémis (18ème).

L’arbitre oublie de siffler une faute sur Nabil SITOUAH. Cette faute oubliée profite aux locaux, car le numéro 7 s’en va et seul face à BELISSONT, égalise (22ème)1-1.

Les hommes de Mustapha HEMIDI, se reprennent et repartent de l’avant. Nabile ALOUANE et Nabile SITOUAH maitrisent parfaitement leurs adversaires au milieu de terrain et distillent de bons ballons à leurs attaquants.

Sur l’un d’eux, William KLEIN obtient un coup-franc idéalement placé à l’entrée de la surface. Kamel KHERROUB se charge de la sentence et enroule une frappe qui flirte avec la lucarne (30ème). FROIDCUL domine et se voit refuser un but de SANTINI, pour hors-jeu (39ème).

Mais alors qu’on s’attend à un deuxième but pour les ‘’rouge et bleu’’, ce sont les locaux qui vont marquer. Et pourtant tout part d’un corner obtenu par FROIDCUL. Mais le ballon est bien ressorti par la défense et se termine sur un raid solitaire d’un attaquant, qui seul face à BELISSONT, trouve les filets (42ème)2-1.

Et ce n’est pas tout, sur une dernière contre-attaque, Andréas SAMAR est obligé de contrer un centre en retrait, mais malheureusement il trompe son propre gardien, Rémi BELISSONT qui ne peut rien (44ème)3-1.

Le coach HEMIDI, recadre ses troupes et opère quelques changements à la mi-temps.

Et le coaching est bon ! Car rapidement FROIDCUL va revenir dans le match. SANTINI sur un ballon mal négocié par la défense ramène le score à 3-2.

Puis c’est Jocelyn DUFRESNE qui frappe au ras du poteau. Cette fois FROIDCUL est au-dessus.

Les supporteurs le sentent et ils croient à l’égalisation.

Un corner repris de la tête par Anthony TIR, est repoussé difficilement par le gardien (60ème).

Mais attention, Une relance plus qu’hasardeuse de Nadir AISSAOUI, permet à un attaquant meusien, d’avoir une balle d égalisations, heureusement l’attaquant ne cadre pas (62ème).

Mais FROIDCUL est nettement supérieur dans cette deuxième mi-temps. Ismael DAAS trouve même le poteau de la tête, mais l’arbitre avait sifflé une faute.64ème).

C’est logiquement que le remuant SANTINI égalise de la tête, sur un beau centre de Jocelyn DUFRESNE, bien servi par Andreas SAMAR (67ème) 3-3.

Les locaux sont dépassés par la technique de Nabile KHERROUB. Ils ne font que subir et Ismaël DAAS, aurait pu et dù bénéficier d’un pénalty évident sur une belle percée sur le côté droit de la surface, mais l’arbitre en décide autrement (70ème).

De toute façon, FROIDCUL est plus fort et va faire taire ce public meusien beaucoup trop chaud !!!

Nabil KHERROUB sert Kamel KHERROUB sur la gauche, le N°10 centre pour Djamel HEMIDI qui marque intelligemment son deuxième but et permet aux siens de prendre l’avantage (74ème)3-4.

Les locaux qui pensaient tenir l’exploit, comprennent qu’ils ne peuvent plus lutter face une équipe mal considérée, mal appréciée, mais tellement plus forte.

La tour de défense Anthony TIR, bien entouré par Ismaël DAAS, David et Jocelyn DUFRESNE, gère parfaitement la fin de rencontre.

Mais ce n’est pas suffisant, il faut faire mal à cette équipe qui n’a pas su nous recevoir.

William KLEIN, magnifiquement servi par Nadir AISSAOUI, part seul à la limite du hors-jeu et crucifie le gardien d’une superbe frappe en pleine lucarne (83ème)3-5

Devant la tribune hostile, il célèbre son but par un ‘’salto avant’’, qui fait taire le club meusien et ses supporteurs !!!

Jocelyn DUFRESNE, lancé en profondeur se joue de la sortie du portier et marque facilement le sixième but (86ème)3-6.

FROIDCUL termine facilement et Anthony SANTINI clôture le score en réalisant son deuxième Hat trick de la saison (3-7)89ème).

Le staff composé de :  Mustapha HEMIDI, Oreste CARPENITO et Kamel BOUJENOUI, peut être fier de son groupe, car les joueurs ont su prendre sur eux et surtout ils ne sont pas tombés dans le piège tendu par leur adversaire. Et des matchs comme ça forge les caractères et ça va servir.

Et surtout ça promet !!!!!!!!!!!!!