Vétérans Rombas-Froidcul (2-2)

17 décembre 2014 - 23:22

Face à une belle équipe de Rombas, bien en place, les vétérans de l'USF finissent l'année sur un match nul.

Marco P : 8/10 Abandonné par sa défense sur les deux buts de Rombas, the Fabulous nous a encore régalé de belles parades.

Flavien B : 5/10 Malgré ses origines transalpines, il n'a vraiment pas l'art de défendre.

Barbe : 4/10 Que dire ?

Steph R : 4.5/10 Ouais.

Dan H : 7/10 A colmaté les brèches quand il y avait le feu.

Abdellah K : 5.5/10 Rentrée difficile, en manque de compétition.

Ounes K : 7.5/10 Comme à son habitude, s'est dépensé sans compter.

Toni L : 6/10 A du mal à enchainer deux mi-temps similaires.

Claude C : 6/10 Aurait du scorer par deux fois, on a connu notre Claude beaucoup plus inspiré.

Toni C : 7.5/10 L'homme du match, passeur sur le premier, puis superbe frappe pour égaliser.

Mouss H : 6.5/10 Auteur d'un superbe geste sur l'ouverture du score, il a la gagne sur pénalty, mais le portier rombasien au prix d'une superbe détente, empêche l'USF de remporter ce match.

Opi : n/d Trop vite blessé, ainsi que le Président. Sans ces deux là, on sent que l'équipe est poussive.