article repu du 09/10/2015

9 octobre 2015 - 08:55

THIONVILLE (DHR) - FROIDCUL (PHR)

Auteur d’un bon début de saison, l’US Froidcul – troisième du groupe A de PHR – jouera « un match de gala » face au huitième du groupe A de DHR.

Un qualificatif qui, dans l’esprit de Mustapha Hemidi, est davantage synonyme de bonus que de match de l’année. « On peut aller les chercher chez eux, pourquoi pas, mais on a d’autres chats à fouetter. »

Les préoccupations du coach viennent de la dernière prestation de ses poulains, battus 4-0 à Uckange en championnat, dimanche dernier. « Ne même pas ramener un point face à une équipe B privée de quatre joueurs, c’est inadmissible. On n’a pas joué , se désole le coach. Je pense qu’on s’est vu trop beaux après trois victoires. Je me mets dans le lot. »

Le week-end précédent, sa formation avait aussi fait bonne impression en Coupe de France contre Hettange-Grande (DHR, 2-3). « Devant trois cents spectateurs, on n’a pas été loin de faire jeu égal en deuxième mi-temps. » Une raison de croire à un exploit à Thionville ? « En tout cas, on n’y va pas pour passer pour des branquignols. »

Commentaires