Journées portes ouvertes féminines au mois de mai

28 avril 2016 - 11:27

Mercredi 11 mai, 25 mai et Samedi 11 juin 2016 se dérouleront plusieurs portes ouvertes à destination des filles.
Les deux premières débuteront à 14h00 et finiront à 16h00 avec au programme des jeux et des exercices.

La dernière journée se déroulera dans le cadre de la grande journée portes ouvertes organisée par le club sur le thème de l'Euro de football qui réuniront les jeunes joueurs et les jeunes joueuses autour de trois temps: des ateliers foot, des ateliers citoyens et pédagogiques et des matches.

L'idée des portes ouvertes féminines est de réunir des filles voulant découvrir la pratique du football en club afin de créer une équipe U12F qui jouera uniquement dans un championnat féminin. Cette équipe sera dans la continuité de l'équipe U9F qui a été formé au printemps de cette année. Rappelons que notre équipe U9F est encadrée par des éducateurs et éducatrices formés.

lettre info parents-1.pdf