7 novembre 2016 à 15:31

FROIDCUL/ETAIN

Résumé du match du 06/11/2016 contre Etain

Temps agréable, terrain bon, une centaine de spectateurs.

L’US Froidcul recevait pour le compte de la huitième journée de PHR le promu Etain supervisé le mardi 1 er novembre à Marange.

Le match démarre tambour battant quand à la 5ème minute, sur une frappe d’Alexis L contrée par un défenseur d’Etain et récupérée par Nico B qui frappe à son tour mais la défense arrive à se dégager.

Les joueurs de Froidcul sont dans leur match et respecte à la lettre les consignes. Froidcul domine les débats et gagne tous les duels sans pour autant se créer de véritables occasions. A la 45ème minute, sur un lointain coup franc frappé par le très grand Jocelyn D, le gardien Sténois bloque le ballon après une belle parade. Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur le score de 0 à 0

La deuxième mi-temps reprend de la même manière. L'USF est déterminée à prendre les trois point et c’est à la 55ème minute, sur un corner frappé de belle manière par Nico B que Jocelyn D, d’une reprise de volée pied droit trouve au premier poteau la lucarne du gardien Sténois.

Froidcul mène 1 à 0 mais ne recule pas et continu à harceler le milieu de terrain d’Etain composé de joueurs très doué.

C'est sur un corner obtenu à la 70ème minute et frappé par Yanis H que le ballon est contré de la main par un joueur d'Etain. L’arbitre désigne le point de penalty. Nico B prend ses responsabilités et donne de l’air à son équipe. Froidcul mène 2 à 0 et c'est loin d’être immérité tant le groupe a été solidaire et respectueux des consignes. Froidcul continu son travail jusqu'à la 88ème minute, où sur un coup franc de l’intenable Zlatan, Djamel H saute au-dessus de tout le monde pour mettre le ballon au fond des filets. Le score ne bougera plus, Froidcul l’emporte 3 à 0 contre une très belle équipe d’Etain.

Bravo les gars comme je vous le dis tous les dimanches: croyez en vous car on n’est pas à notre place et avec des prestations comme celle d'hier des jours meilleurs sont devant nous.

NOTE DU MATCH !

VALENTIN 10 ZLATAN 10 DJAMEL 10 ISMAEL 10 ANTHO 10 OUNES 10 ALEXIS 10 JOCELYN 10

NICO 10 YANIS 10 AMAR 10 MEHDI 10 MAX 10