US Froidcul - Florange (vétérans) 2-5

7 avril 2013 - 18:18

Première défaite en 2013

Nos vieux ont trouvé leur maitre ce samedi.

Mais ils ont des circonstances atténuantes. Beaucoup d’absences, justifiées ou non.

Une très belle première mi-temps, face à un très bel adversaire. Mais FRoidcul après avoir dominé la première période, baissera les bras  face à une équipe de Florange, qui saura influer du sang neuf (très très neuf) à la pause. Réduits à dix, les rouge et bleu, s’inclinent sur le score de 5-2.

Fin de série donc.. Mais, il ne faut pas tout jeter, car la première période, laisse entrevoir encore de bien belles choses.

La note des joueurs :

L. KLEIN : 6/10. 5 buts encaissés, Même s’il ne peut pas grand-chose.

S. ROSSI : 6/10. S’est battu, comme d’habitude, mais la jeunesse des adversaires , a fait la différence.

M. ZANTEDESCHI : 5.5/10. Belle première période, puis à lâcher comme toute sa défense.

F. BABBI :5.5/10. Reconverti en défenseur, il a fait ce qu’il a pu.

D MATELIC : 6/10. A beaucoup travaillé comme d’hab.

D DESTEFANIS : 7/10.Une des rares satisfaction. Très bon dans son rôle de récupérateur.

M VARAMO : 7/10 : Lui aussi à fait un bon match, dommage qu’il nous a quitté à la mi-temps.

F. MELOTTE : 6/10. Pas un grand match, mais une nouvelle fois deux buts !

A. CASILE : 5/10. Beaucoup trop brouillant et beaucoup de mauvais choix.

M. FONTANA : 5 .5/10. N a pas su tirer les siens vers le haut, match très moyen…

T. LAUCIELLO : 7.5/10. Incontestablement le meilleur joueur hier soir.

C. PITTINO : Pas noté,.