US FROIDCUL - VOLMERANGE 1 - 2

14 avril 2013 - 18:11

Froidcul s'incline face au leader.

Froidcul, se crée la première occasion. Nico BARBAROSSA, s’appuie sur Abdelah KHERROUB, qui dévie sur William KLEIN. Le jeune attaquant pénètre sur le côté droit de la surface et croise une belle frappe que le gardien parvient, du bout des doigts, à dévier en corner(4ème).

Le match démarre donc bien pour l’USF.

Mais pourtant sur une balle en profondeur, le n°9 visiteur, hérite du ballon sur la ligne des 16 metres. En ratant un peu sa frappe, en pluslégerement devié par un défenseur, il lobe Remy BELISSONT (6ème). 0-1.

Coup de froid dans le stade.

Mais les locaux repartent et veulent répondre rapidement.

William KLEIN, encore lui, grille la politesse aux défenseurs et se présente face au portier. Il croque sa frappe du pied gauche, mais on est passé tout près de l’égalisation (10ème).

Les deux attaquants, BARBAROSSA et KLEIN, tentent beaucoup et leur vitesse crée des soucis aux défenseurs de VOLMERANGE.

Kamel KHERROUB, frappe plusieurs coup-francs dans la surface, mais le gardien s’interpose chaque fois.

Ismael DAAS, prend souvent le couloir droit, pour aider ses attaquants. Sur un nouveau raid, il est séché et obtient un coup-franc. Sur le centre, il se retrouve à point nommé, pour une belle tête, qui passe au-dessus (30ème).

Sur un nouveau coup-franc de Kamel KHERROUB, c’est Anthony TIR, qui devance la sortie du portier, mais la balle passe de peu au-dessus. (36ème).

Les visiteurs se contentent de défendre et balancent de longs ballons sur les attaquants très rapides, mais qui ne parviennent toutefois pas, à inquiéter Remy BELISSONT.

Ismael DAAS, reprend une belle tête sur corner, mais une nouvelle fois le ballon passe au-dessus.

Puis William KLEIN, suite à un beau débordement à droite, cherche Abdelah KHERROUB en retrait, mais son centre est trop profond et le capitaine des ‘’rouge et bleu’’ ne peut pas reprendre (43ème).

Ce sera tout pour la première période.

Dès la reprise, sur un corner, Anthony TIR place une belle tête piquée, repoussée miraculeusement par un défenseur sur la ligne. Froidcul réclame une faute de main, mais l’arbitre ne bronche pas.

Les visiteurs défendent très bien et se contentent de sortir en contre. Ils obtiennent même un corner. La défense repousse sur le N° 6, qui à l’extérieur de la surface, réussit une belle volée, déviée en corner. (60ème).

Froidcul pousse toujours, mais VOLMERANGE commence à trouver de plus en plus d’espaces  en contres.

Sur l’un deux, le N°9 parti à la limite du hors-jeu, prend de vitesse une défense mal alignée et gagne son face à face, devant BELISSONT (63ème). 0-2.

Les locaux réagissent par un beau coup-franc de BARBAROSSA, que détourne difficilement au –dessus de la barre, le gardien visiteur. 78ème).

Froidcul semble avoir abdiqué, mais ils réduiront quand même le score, dans le temps additionnel Ahcène SETTOUCHE, administre un beau centre au deuxième poteau. Le portier se détend bien, mais ne parvient pas à maitriser le ballon, qu’il relâche. William KLEIN, a bien suivi et catapulte le cuir sous la barre (91ème) 1-2.

Mais il est  trop tard, et l’arbitre siffle la fin du match.

Froidcul n’a pas démérité, mais le leader VOLMERANGE, a mené très rapidement au score, et a su montrer une très belle solidarité défensive pour maintenir son avance.