US Froidcul B - ROMBAS C 4 - 2

21 avril 2013 - 18:54

Froidcul B, s'impose logiquement sur son terrain

Après son écrasante victoire à MONDELANGE, Froidcul B, reçoit Rombas C, une équipe qui se bat pour son maintien.

Une belle combinaison entre Tony CASILLE et Nordine ATTIA, permet à ce dernier de se trouver en bonne situation, mais sa frappe est trop molle pour inquiéter le portier visiteur.(5ème).

Il faut attendre la quinzième minute, pour voir le premier but. Dany TIR frappe un corner au second poteau pour Marc PITTINO, qui de la tête décroise dans le petit filet opposé. (15ème)1-0.

Rombas, essaye de sortir un peu et se crée même une belle occasion sur un coup franc dans le coin gauche de la surface. Mais Julien VARAMO ne se fait pas surprendre par le ballon dévié à bout portant et s’interpose en deux fois.

Froidcul semble maitriser son sujet, mais n’est pas assez tranchant devant. Et ce sont les visiteurs qui en profitent pour égaliser sur un penalty, généreusement accordé pour une main tout à fait involontaire dans la surface.(27èmè)1-1.

Les locaux ne se créent pas d’occasions dans le jeu, et s’en remettent aux coups de pied arrêtés.

Su un nouveau corner de Dany TIR, Marc PITTINO se fait accrocher dans la surface et obtient le pénalty.

Dany TIR transforme(34ème)2-1.

La seconde période sera mieux gérée par les locaux, qui cette fois se créent de belles situations.

Marc PITTINO, s’enfonce bien sur la gauche, dribble son dernier défenseur, avant d’offrir le troisième but à Simon MATELIC, qui plein de sang-froid  ajuste le gardien du plat du pied.(56ème)3-1.

C est ensuite Alexis LOPERA, qui sur le même type d’action, sert en retrait Belaid BELLILA, qui lui aussi, calmement ajoute un beau quatrième but. (68ème)4-1.

Les Rombasiens ont baissé les bras et LOPERA est tout près d’ajouté le cinquième, mais sa frappe est repoussée par le poteau.

La rencontre se termine sur un but gag. Houari BENYAMINA, en voulant donner à VARAMO en retrait, trompe son gardien d’un très joli lob. (87ème)4-2.

Mais la victoire est acquise depuis longtemps et  Froidcul, doit maintenant penser à son match de huitième de finale de coupe et être pret pour ce rendez-vous de dimanche prochain.