21 avril 2013 à 12:23

US Froidcul(vétérans) - Mondelange 4 - 2.

Toujours présents dans les grands matchs... Un match référence!!!

C’est la redoutable équipe de MONDELANGE, qui se déplaçait ce samedi à FROIDCUL.

Mais les joueurs du plateau aiment les grosses confrontations et malgré l’absence de nombreux joueurs, ils parviennent à déjouer tous les pronostics en s’imposant forts logiquement sur le score de 4-2.

Une belle première période, avec un réalisme retrouvé et trois buts d’avance. Puis une défense bien en place fera le reste. Décidément cette équipe de MONDELANGE réussit bien aux joueurs de ZANTEDEDSCHI, qui en plus ont mis la manière.

La note des joueurs :

L. KLEIN : 7/10.  De retour dans les buts, il a rassuré sa défense.

Daniel HARTNAGEL : 7/10. Le libero a montré une nouvelle fois une grosse présence derrière.

Max ZANTEDESCHI : 7/10. Comme toute la défense, il s’est battu sans compter. Surtout en seconde période.

Stéphane ROSSI : 6.5/10. Encore quelques gestes brouillant, mais a su compenser grâce à une belle volonté.

Gianni USAI : 7/10. De retour après une énième blessure, il a été très précieux sur le côté gauche.

Denis MATELIC : 7.5/10.enfin une prestation aboutie pour le slovène.

Denis DESTEFANIS : 8/10.Un nombre incroyable de ballons récupérés. L’homme du match. Doit encore régler sa frappe de balle.

Tony LAUCIELLO : 5/10. La déception… N’a pas pesé au milieu. Un match sans, nous doit une revanche samedi.

Michel FONTANA : 7/10. Sa patte gauche à fait merveille une nouvelle fois.

Christian BARBAROSSA : 6.5/10. Reconverti en attaque pour les besoins, a réussi des choses intéressantes.

Michel VARAMO. 7.5/10. Hier, il avait retrouvé ses jambes de 20 ans. Un but et un pénalty provoqué, ont mis les siens sur la bonne trajectoire.

Camille ROSSO. 7/10. Rentré en seconde période pour donner un coup de main, il a participé au beau travail des défenseurs. Merci Camille !!!

Tony CASILE. 6/10. Pas en confiance en ce moment, mais il va vite revenir à son meilleur niveau. On a besoin de toi !!!

Claude PITTINO. Pas noté. Trop peu de temps de jeu.