ROMBAS - US FROIDCUL 0 - 3

1 mai 2013 - 20:39

Froidcul renoue enfin avec la victoire !!!

Déplacement périlleux, pour Froidcul qui ne sait plus gagner et qui recule dangereusement au classement. Surtout qu’en face l’équipe de ROMBAS, réalise une très belle série et engendre les points.

Dès l’entame Ismael DAAS, se montre très combatif sur le côté droit et apporte son soutien à ses attaquants .Sur un centre, il trouve Nabile KHERROUB qui grâce à un superbe crochet,  élimine son défenseur et tente une belle frappe, qui passe de peu à côté(7ème).

Ce même Nabile KHERROUB trouve son frère Mourrad KHERROUB sur une belle transversale, mais ce dernier, manque une belle mais difficile reprise de volée(9ème).

Les débats s’équilibrent par la suite, même si les locaux sont dangereux et très rapides en contres.

Surtout par son n° 10, qui réussit de très belles choses. Sur un débordement à gauche, il pénètre dans la surface, mais Remy BELISSONT, repousse son centre en retrait. (17ème).

Le gardien de l’USF, sera une nouvelle impeccable dans un face à face dans le rectangle(20ème).

ROMBAS pratique souvent en contres et trouve de belles balles dans le dos de la défense, mais se montre maladroit dans la dernière passe.

FROIDCUL  va ouvrir la marque sur une superbe action collective. Nabile KHERROUB lance Alexis LOPERA dans la surface, lequel attend la sortie du gardien, pour offrir le ballon à Anthony SANTINI, qui calmement ouvre la marque(30ème)0-1.

Dès cet instant, les ‘’rouge et bleu’ ’poussent  sur le but rombasien et obtiennent de nombreux corners.

Puis, Marc PITTINO, sert David DUFRESNE sur la gauche et dans la profondeur. Le centre en retrait, de ce dernier est parfait pour SANTINI, mais l’attaquant fait un contrôle un peu trop long et le gardien peut se saisir du ballon(43ème).

Rombas aura une belle occasion d’égaliser, mais la défense parvient à repousser un centre venu de la gauche, après un beau slalom du N°10.

Puis ce même attaquant, oubli son partenaire à l’entrée de la surface  et se fait contrer. Froidcul est bien en place.

L’arbitre renvoie les deux équipes sur ce score de 0-1.

La deuxième période démarre fort pour les locaux qui obtiennent un corner. Le corner est renvoyé à la limite de la surface . Un attaquant rate un peu sa frappe, qui  surprend BELISSONT, mais le ballon va mourir sur le poteau(51ème).

Dès lors, FROIDCUL va poser le jeu et ROMBAS, ne se montrera plus vraiment dangereux.

Nicolas BARBAROSSA, après avoir contourné son défenseur, envoie un belle frappe non cadrée(57ème).

Un coup franc de Nabile KHERROUB, idéalement placé, s’envole au-dessus de la barre(60ème).

Mais FROIDCUL, est appliqué et ROMBAS ne parvient plus à s’approcher des buts de BELISSONT.

Un nouveau coup franc de Kamel KHERROUB est capté par le portier(66ème).

Nabile KHERROUB, servi par LOPERA,  trouve une belle passe en cloche pour BARBAROSSA, mais un défenseur revenu in extremis dégage en corner. Sur le corner, Anthony TIR s’élève plus haut que tout le monde et de la tête,  porte la marque à 0-2 (78ème).

BELISSONT aura une dernière sortie à effectuer dans les pieds d’un attaquant rombasien, Mais sur un superbe contre,  emmené par Nabile ALOUANE, c’est BARBAROSSA qui aurait pu aggraver la marque. Sa frappe rase le montant droit du portier local(83ème).

Sur l’action suivante, l’attaquant sert au millimètre SANTINI, qui se jette et ajoute un très joli troisième but (85ème).

Le score ne bougera plus et FROIDCUL remporte un beau succès mérité, qui va faire du bien aux hommes d’abdelah KHERROUB.