US Froidcul A - Fontoy 4 - 2

12 mai 2013 - 19:14

Froidcul retrouve son football et domine Fontoy

Froidcul restait sur une piètre prestation face à Moulins, malgré le nul décroché in extrémis en fin de match et devait redonner du plaisir aux fidèles spectateurs de ‘’Camille HOLWECK’’.

L’adversaire du jour est sur une très bonne dynamique et vient pour faire un résultat positif. Car contrairement aux ‘’rouge et bleu’’ qui n'ont plus rien à espérer, cette équipe de Fontoy joue encore le titre.

Mais curieusement, Froidcul retrouve souvent son football face aux grosses cylindrées du groupe.

Et les hommes d’abdelah KHERROUB, vont dominer largement cette rencontre.

Un football précis et rapide, asphyxie rapidement des visiteurs qui ne s’attendaient pas à un tel accueil.

La rencontre est logiquement remportée 4 à 2, grâce à des buts de Ismaël DAAS, Nabile SITOUAH, William KLEIN et Anthony SANTINI.

Une bien belle prestation, qui doit servir de répétition avant le déplacement de mercredi à CATTENOM, pour le huitième de finale de la coupe.

Car si le championnat est pratiquement terminé, il reste un beau coup à jouer avec cette coupe de Moselle.