9 septembre 2013 à 13:54

Moyeuvre B - US Froidcul B 1 - 0

froidcul perd le derby!

Dimanche L’équipe réserve de L’USF jouait chez son voisin moyeuvrien.

Froidcul ne rentre pas très bien dans la rencontre et se fait dominer par des locaux, qui néanmoins ne se montrent pas dangereux.

La construction est trop moyenne au milieu, pour pouvoir alimenter les deux rapides attaquants T. CASILE et Y. HEMIDI.

Froidcul trouve quand même quelques occasions par M. FONTANA, ou B. BELLILA.

J. VARAMO n’est pas inquieté hormis une belle tête sur corner qui passe au ras du poteau.

La partie et maintenant très équilibrée, mais Moyeuvre va prendre l’avantage sur une erreur individuelle.

M. DAAS, dernier défenseur, est pressé par un attaquant et se fait contrer sur son dégagement. J. VARAMO se fait surprendre par le rebond capricieux et l’attaquant n’a plus qu’a marquer dans le but vide(24ème)1-0.

Froidcul se reprend et termine mieux la première période.

L’excellent M. FONTANA trouve une superbe transversale au deuxième poteau. B BELLILA, seul dans la surface rate sa frappe qui passe à côté.

Puis c’est au tour de Y. HEMIDI, de placer une très belle frappe enroulée qui frôle le montant gauche du gardien.

La deuxième période ressemblera beaucoup à la première , avec beaucoup trop de déchets techniques de part et d’autre.

Moyeuvre se contente de procéder en contres et est tout prés de doubler la marque.

Parti à la limite du hors jeu, un attaquant moyeuvrien est stoppé de justesse par VARAMO sorti de sa surface.

J. VARAMO ne sera plus vraiment inquiété,  hormis sur une belle tête sur corner, qui passe au ras du poteau.

Y. HEMIDI, aura encore une occasion, mais excentré sur la droite il croise un peu trop sa frappe, qui lèche l’embase du poteau.(70ème).

Mais c’est A SETTOUCHE, qui manque l’égalisation en fin de match. M. FONTANA, déborde et pénètre dans la surface, son centre en retrait trouve SETTOUCHE, qui seul et face au but, rate son plat du pied.

C’était la balle d’égalisation.

Moteuvre empoche les trois points, même si un nul aurait été plus équitable.