14 octobre 2013 à 13:17

US Froidcul A - Clouange B: 3 - 1

Foridcul passe le troisième tour de la coupe de Moselle!

Pour le troisième tour de la coupe de Moselle, l’équipe première de FROIDCUL recevait Clouange B.

Le match débute très fort pour les ‘’rouge et bleu’’, puisqu’ils ouvrent rapidement la marque par Anthony SANTINI, après une beau travail de Nicolas BARBAROSSA.(5ème)1-0.

Malheureusement les visiteurs ne doutent pas longtemps et égalisent cinq minutes plus tard, sur un beau centre au deuxième poteau repris de la tête.(10ème)1-1.

Puis le match s’équilibre et les deux équipes se neutralisent au milieu de terrain.

L’arbitre va prendre quelques décisions plus que discutables et Froidcul, se retrouve même à neuf pendant 10 minutes.

Mais les locaux tiennent bon et parviennent à la pause avec ce score de 1-1.

Même si en infériorité numérique ils parviennent à marquer un but, refusé pour une charge peu évidente sur le gardien.

La deuxième mi-temps perd en intensité, et Rémy BELISSONT ne sera plus inquiété.

Il faut attendre la 65ème minute pour voir Froidcul enfin prendre l’avantage, sur un super débordement de William Klein, qui administre un très beau centre au point de penalty. Anthony SANTINI s’élève à la vertical et de la tête catapulte le ballon hors de portée du gardien clouangeois. (65èmè)2-1.

Puis en fin de rencontre le capitaine Nadir AISSAOUI, termine le travail en reprenant une balle qui trainait dans la surface, après un corner mal dégagé par la défense visiteuse (82ème)3-1.

Le score ne bougera plus et Froidcul se qualifie pour le prochain tour, après une victoire plutôt finalement logique, même si on n’a pas assisté à une grande rencontre de football.