Terville - US Froidcul 0 - 0

21 octobre 2013 - 08:46

Un point gagné !

Les hommes de M. HEMIDI se rendaient à Terville, pour un déplacement périlleux chez un adversaire candidat à la montée.

Rémy BELISSONT sort rapidement un arrêt autoritaire en début de match, qui rassure tout de suite ses coéquipiers.

Mais, Froidcul va souffrir tout au long du match et ne se montrera que trop rarement dangereux.

Au vue de la physionomie du match, Froidcul peut se contenter de ce point pris à l’extérieur, face à un adversaire, qui méritait certainement mieux.

Terville n’aura pas su concrétiser ses occasions et ratera même un pénalty en seconde période.

A. SANTINI, aura une belle occasion en fin de partie et aurait pu donner une victoire contre le cours du jeu, mais l’attaquant bien placé au point de pénalty, rate le cadre.

Les ‘’rouge et bleu’’ ont souvent plié, mais n’ont jamais cédé, ce sera la belle satisfaction du match.