30 mars 2014 à 19:15

Gandrange B - Froidcul B 0 - 1

Avec les trippes!!!

C’est à Gandrange, que se déplaçaient les réservistes de Froidcul.

Gandrange reste sur une série de très bons résultats et le déplacement s’annonce périlleux.

Effectivement les locaux dominent outrageusement la première période, mais ils trouvent sur leur chemin Julien VARAMO, qui superbement épaulé par sa défense, repousse toutes les tentatives des Gandrangeois.

La défense est héroïque et la solidarité fait le reste.

Froidcul plie mais ne rompt pas. Seul William KLEIN, grâce à sa vitesse et à sa vivacité, inquiète les locaux.

Il va même obtenir un pénalty sur un raid solitaire. Malheureusement, le jeune attaquant, n’appuie pas assez sa frappe et voit le portier choisir le bon côté et repousser le ballon.

Gandrange continue à pousser et quand ce n’est pas Julien VARAMO, c’est un défenseur ou même le poteau,  qui empêche les locaux d’ouvrir le score.

Le score nul à la pause est inespéré.

La seconde période sera un peu plus équilibrée, même si  Gandrange se montre toujours plus dangereux.

Mais cette fois,  Froidcul se montre un peu plus dans le camp adverse et parvient même à ouvrir la marque, sur un nouveau raid solitaire de KLEIN. Son tir trouve le cadre avec l’aide du poteau(71ème)0-1.

Les hommes du capitaine Ouness KHACHEI, sont en train de réaliser le holdup parfait.

Michel FONTANA trouve de beaux coup-francs, dont le dernier touche même la barre.

Gandrange va pousser jusqu’à la dernière minute, mais il ne pouvait rien arriver à cette défense de fer.  La barre transversale sauve encore VARAMO et une dernière série de corners fait froid dans le dos.

L’arbitre délivre enfin les joueurs de Froidcul, qui s’impose donc 0-1.

Une victoire très difficile, qu’il a fallu aller chercher, mais finalement elle est encore plus belle !!!