7 avril 2014 à 09:33

Froidcul B - Hauconcout 1-1Un point c'est tout:!

Froidcul B - Hauconcourt 1- 1

Après sa victoire à Gandrange dimanche dernier, Froidcul pouvait réaliser une belle opération en s’imposant face à Hauconcourt.

Une première mi-temps très équilibrée avec très peu d’occasion de buts des deux côtés.

Ce sont  pourtant les joueurs de  ADJAOUD,  qui vont prendre l’avantage avant la pause.

Tony CASILE excentré sur la droite, adresse un centre-tir, qui surprend tout le monde et qui trompe le gardien. (26ème)1-0.

Un but un peu chanceux, qui fait quand-même le bonheur des ‘’rouge et bleu’’ qui mènent donc à la pause.

Toujours pas grand-chose à se mettre sous la dent dans ce début de seconde période, même si Hauconcourt essaie de se montrer un peu plus.

Il faut attendre la soixantième minute, pour voir une grosse occasion des visiteurs.

Un attaquant se retrouve idéalement placé au point de pénalty, mais catapulte le cuir sur la transversale. Le ballon frappe le sol (devant ou derrière la ligne ?) et ressort. L’arbitre ne bronche pas, mais le portier local, Laurent KLEIN a eu très chaud.

Julien MOLNAR aura une belle occasion de doubler le score, mais il échoue sur le gardien.

Et c’est finalement Hauconcourt qui va égaliser. Une belle combinaison dans l’axe,  décale un attaquant qui s’enfonce sur le côté gauche de la surface et parvient à tromper Laurent KLEIN, sorti à sa rencontre (81ème)1-1.

Il reste dix minutes à jouer et Froidcul va enfin se montrer plus tranchant devant.

Julien MONAR se fera une nouvelle fois contrer par le portier, mais que dire de l’occasion de Tony CASILE.  L’attaquant parvient à se faufiler dans la surface mais oublie de frapper dans le but. Il tarde beaucoup trop et se fait reprendre par un défenseur.

Quel dommage !

Mais finalement le partage des points est logique.