13 avril 2014 à 22:09

US Froidcul A - Veymerange B 2 - 4

Le mauvais scénario!!!

Gros match à froidcul ce dimanche pour les hommes du président ZANTEDESCHI.

Veymerange joue les premiers rôles, mais Froidcul reste en embuscade.

Ce sont les visiteurs, qui d’entrée se montrent dangereux, mais le N° 7 ne parvient pas à cadrer après une belle incursion sur le côté droit.

Nabile SITOUHA, est tout proche d’obtenir un penalty, mais l’arbitre en décide autrement.

On sent les ‘’rouge et bleu’ ’motivés et décidés.

Nicolas BARBAROSSA  obtient un corner, qu’il frappe pour une très belle tête de Youssef HEMIDI qui frôle le montant du gardien visiteur(10ème).

Les locaux poussent et c’est encore Nicolas BARBAROSSA, qui résiste à une charge d’un défenseur et qui rate de peu son duel avec le gardien(16ème).

David DUFRESNE vient épauler ses attaquants et déborde sur le côté droit, avant d’adresser un centre dangereux qui ne trouve personne.

Et pourtant ce sont les visiteurs qui vont  ouvrir  la marque. Remi BELISSONT ne parvient pas a capter une frappe pas vraiment dangereuse  et repousse  sur le N°9, qui n’en demandait pas tant(21ème)0-1

Contre le cours du jeu Veymerange prend l’avantage.

Les locaux ne baissent pas les bras et repartent de plus belle. Youssef HEMIDI, en grande forme donne le tournis aux défenseurs. Froidcul domine et obtient un corner.

Sur ce corner, Nabile SITOUAH reprend de la tête et catapulte le cuir sur la transversale. Nadir AISSAOUI, a bien suivi et pousse le ballon de la tête au fond des filets (36ème) 1-1.

Froidcul joue bien et aura encore de belles occasions avant la pause.

Une belle montée de William KLEIN, trouve Dany TIR, qui centre sur BARBAROSSA, mais le portier détourne de justesse. Ce même BARBAROSSA, trouve une belle frappe croisée dans la surface mais un défenseur repousse sur la ligne.

L’arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score de 1-1 plutôt flatteur pour les visiteurs.

Froidcul entame la seconde période de la meilleure manière, puisque les joueurs de Mustapha HEMIDI font le plus dur et prennent l’avantage.

Nabile SITOUHA, reprend un beau coup-franc de Dany TIR . Sa tête est repoussée par le poteau, mais il continue son action et trompe le gardien.(55ème)2-1.

Froidcul ne va pas savourer longtemps cet avantage, car dans la minute suivante, Veymerange va égaliser. Remi BELISSONT est surpris par un rebond capricieux sur un coup-franc lointain et doit s’incliner.(56ème)2-2.

Le scenario catastrophe continue, et Youssef HEMIDI reçoit un deuxième carton jaune et laisse ses coéquipiers à dix.

Froidcul se voyait déja remporter les trois points, mais maintenant il faut surtout se contenter de ce match nul et ne pas perdre.

Malheureusement les visiteurs inscrivent un troisième but sur corner à 87ème minute.

Le quatrième but dans les arrêts de jeu sera  anecdotique, mais c’est bien Veymerange qui fait la bonne opération en s’imposant finalement 2-4, face à un adversaire direct.

Mais les ‘’rouge et bleu’ ’ont  vraiment montré de belles choses sur ce match et rien est joué dans ce groupe.

Il va falloir s’accrocher et se battre jusqu’au bout, car si on sait jouer comme on a joué en première période, on peut avoir encore beaucoup d’espoir !