Froidcul(vétérans) - Uckange: 1 - 2

4 mai 2014 - 11:08

Froidcul s'incline !

Beaucoup trop d’absences d’un côté et une belle équipe d’Uckange de l’autre, voilà les ingrédients de la première défaite de Froidcul en 2014.

Les joueurs de ZANTEDSCHI se sont battus jusqu’à la fin avec un gros travail défensif.

Ils repousseront les assauts répétés des visiteurs jusqu’à la 70ème minute. Uckange ouvre la marque, mais Froidcul trouvera les ressources nécessaires pour égaliser, grâce à un grand Flavien BABBI, qui sur sa première montée s’arrache et croise une belle frappe dans la surface.

A ce moment les visiteurs, beaucoup trop nerveux,  perdent leur sang froid et le fil du match.

Froidcul ne parvient pas à en profiter et encaissent même un deuxième but en fin de match.

Laurent KLEIN :    8/10. Rassurant pour sa défense, Il a très longtemps retardé l’échéance.

Stéphane ROSSI :   5/10. Trop souvent dépassé par son adversaire direct.

Daniel HARTNAGEL :  8/10. Extrêmement précieux en défense, grâce surtout à son jeu de tête.

Max ZANTEDESCHI :  7/10. Lui aussi réalise une belle performance derrière.

Christian BARBAROSSA :  5/10.  Beaucoup de mauvais choix. Replacé devant en seconde période, il n a pas pesé sur la défense.

Denis MATELIC :  7.5/10. Gros travail au milieu, passeur décisif sur l’égalisation.

Gianni USAI :  5/10.  On l’a senti perdu au milieu (place inhabituelle pour lui).

Tony LAUCIELLO :  6/10. Plein de technique, mais pas encore au point physiquement.

Geoffroy CORBELLARI :  6/10.  Venu en renfort, il aurait dû apporter beaucoup plus. (Petite erreur sur le deuxième but).

Tony CASILE :  5/10.  Bien pris par son défenseur, n’a pas su se sortir de ce marquage serré.

Flavien BABBI :  8.5/10. Incontestablement l’homme du match.  Sauveur sur la ligne et buteur.

Du très grand BABBI !!!