22 septembre 2014 à 19:51

Froidcul - Remeling: 1 - 0

Froidcul-Remeling : 1-0 (0-0).

But pour Froidcul : N. SITOUAH (82ème).

Froidcul débute très bien la rencontre et se crée une belle occasion sur une frappe de SANTINI, bien détournée en corner par KEFF(4ème). Les moyeuvriens dominent nettement ce début de rencontre et sont tout près d’ouvrir le score sur un coup franc de K. KHERROUB(11ème).PITTINO, sur une remise en retrait de HEMIDI, voit sa frappe frôler la barre transversale(16ème).C’est ensuite DAAS, qui est contré in extrémis, après une belle percée solitaire(20ème). Les visiteurs sortent enfin et inquiète une première fois BELISSONT, qui détourne en corner une belle tête qui prenait le chemin de sa lucarne droite(29ème).

Les rouge et bleu poussent encore, mais malgré une belle occasion de SITOUAH, qui frappe de peu à côté et un face à face manqué de peu par HEMIDI avec le portier visiteur, les deux équipes rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge de 0-0.

La deuxième période est moins plaisante car les deux formations bien en place, se neutralisent parfaitement.

L’arbitre refuse logiquement un but à SANTINI(59ème) pour hors-jeu. Puis REMELING a une belle occasion d’ouvrir le score sur un beau centre de la droite repris de la tête par le N°12, qui ne parvient pas à cadrer(66ème). On s’achemine vers un match nul logique, quand Froidcul obtient un corner. D .DUFRESNE, s’élève plus haut que tout le monde et pique une superbe tête, que KEFF repousse difficilement. SITOUAH a bien suivi et ouvre la marque(83ème). Froidcul n’a plus qu’à gérer la fin de son match et empoche trois nouveaux points.